LES MANGE-MERDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

J5 : on ne joue plus à la baballe

+6
arnauninho
OM Campeone
carlospoupou
Maelyssr
HAZUKI
Loultom29
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J5 : on ne joue plus à la baballe  Empty J5 : on ne joue plus à la baballe

Message par perrondo29 Mer 9 Sep - 14:30

Salut,
En attendant la présentation de la 5ème journée, voici les infos données par 11 types pour la suite du championnat :

A l'aube d'une nouvelle et passionnante saison de Ligue1 qui devrait nous offrir un suspens quasi insoutenable pour l'attribution du titre de champion de France, nous tenions avant tout à vous remercier.
Vous, fidèles managers, dont la passion et la mauvaise foi illuminent chacun de nos week end. Vous qui nous donnez la force, journée après journée, d'aller disséquer un Angers / Bastia pour y traquer le moindre fait de jeu. Vous qui depuis la saison dernière nous collez des roustes monumentales, tellement qu'il va falloir que ça change. Du fond du cœur, merci.
Si la saison de Ligue1 est d'ores et déjà pliée, celle de 11Types ne fait que débuter.
Après les 4 premiers traditionnels tours de chauffe, elle démarre réellement le vendredi 11 septembre. Je ne ferai donc pas l'injure de rappeler aux vieux briscards que vous êtes les règles élémentaires d'un mercato réussi, à savoir disposer d'un effectif réduit à sa plus simple expression, et empiler au fur et à mesure les pépites que nos clubs sont allés dénicher dans les clubs les plus improbables d'Europe. Car c'est bien sur cet islandais méconnu ou ce géorgien au nom imprononçable que, cette année encore, se fera la différence entre l'honnête manager et les cadors du pronostic.
Pour corser un peu la difficulté, nous avons décidé dans les jours qui viennent de très nettement réévaluer la valeur moyenne des effectifs. D'abord parce qu'ils sont notoirement sous évalués, ce qui n'avait pas beaucoup d'importance pour le début de saison. Et puis pour rendre plus délicat l'alignement systématique d'une doublette du quatuor PSG/ Lyon/ Monaco/OM. Faudra un peu plus puiser chez les tricards.
Nous vous tiendrons bien évidemment informé de cette mise à jour.
Tout autre chose, un peu moins ludique. Notre site, vous le savez, est non seulement gratuit, mais également animé par une petite équipe de bénévoles dont chaque membre a par ailleurs, et c'est heureux, une activité professionnelle. Au fil des ans, nous avons mis en place entre nous une organisation qui nous permet d'en assurer la gestion sans trop de contraintes. En revanche, nous avons des frais récurrents : hébergements, mises à jour, maintenance, dont nous aimerions diminué l'impact. Un travail a été lancé qui ne pourra porter ces fruits que pour la saison prochaine, et qui devrait également nous permettre d'apporter au site des évolutions. D'enrichir le gameplay comme dirait les djeuns.
D'ici là, nous avons eu l'idée géniale et tout à fait inédite de lancer un appel aux dons de notre communauté de joueur. Du crowfunding comme dirait les djeuns.
Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, si chacun de nos 300 joueurs assidus nous faisaient une aumône de 10 €, c'est 3000 € qui viendraient garnir notre bourse et ainsi assurer la pérennité du jeu pour les saisons à venir.
Bien entendu chacun peut donner ce qu'il veut, à proportion de ses moyens et du plaisir qu'il prend.
Mais comment participer au 11Typesthon me direz vous ? C'est très simple, il vous suffit pour cela de nous acheter des Raymonds sur le site en passant par le compte Paypal, ce qui vous donnera en plus accès à tout un tas de statistiques absolument indispensables.
Pour tout don supérieur ou égal à 10 000 €, je vous propose en revanche de m'adresser un message privé via le bureau des pleurs, un MP comme dise les djeuns, et je vous donnerai alors mon RIB et mon adresse pour envoi anonyme du chèque correspondant.
Voilà, les dés sont lancés ou en passe de l'être, que le plus malin gagne, que les autres se plaignent de la malchance, et à votre bon cœur.
Les 11types


Toutes les modifications de cotation ont eu lieu. C'est sur, le jeu va paraître bien plus difficile à ceux qui sont habitués à aligner les même joueurs chaque journée. Mais c'est maintenant qu'on va voir les vrais managers. Fin du mercato Vendredi 19h30. Bonne saison !

Pour rappel, les budgets sont plafonnés à 230. Suite à la nouvelle cotation, ceux qui ont dépensé tout leur budget ont vu leur vestiaire dépasser ce montant. De ce fait, à chaque vente, ils ne récupèrent pas les sous liés à la vente tant qu'ils ne sont pas à 230 ou moins.
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 42

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J5 : on ne joue plus à la baballe  Empty Re: J5 : on ne joue plus à la baballe

Message par Loultom29 Mer 9 Sep - 22:24

Salut,

Cette règle est parfaite pour HAZUKI qui a toujours le chic pour dénicher un Luxembourgeois ou un érithréen à 2 euros!!

Quant à moi, je suis en train de bosser sur mon recrutement et je vous prépare une équipe de champion avec Fékir à la baguette, Martial et Mounier devant et lé goal de Rennes dans les cages!!

La GroSSeZaZ a intérêt à s'accrocher à son string parce que ça va dépoter!
Loultom29
Loultom29
Professionnel
Professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

J5 : on ne joue plus à la baballe  Empty Re: J5 : on ne joue plus à la baballe

Message par perrondo29 Jeu 10 Sep - 14:01

Salut,

En préambule à la présentation de cette journée, le règlement intérieur a été actualisé. Merci d'en prendre connaissance et de le valider. Pour ce faire, il suffit de poster votre réponse dans le sujet "REGLEMENT INTERNE"


La commission de discipline impartiale s'est penché sur les premières fraudes. Ainsi sont sanctionnables au titre de l'article 5 (Article 5 : En cas de non passage devant la presse (présentation ou débrief), une sanction de 5 pts sera appliquée. Il est toléré 3 "manqués" dans la saison.) :
- Grozegaga : pour absences aux J1, J2 et J3, soit 6 manquements au règlement
- Arnauninho : pour absences aux J1 et J2, soit 4 manquements au règlement
- Jim1001 : pour absences aux J2, et absence de débrief à la J3, soit 3 manquements au règlement
- Barbuquipu : pour absences aux  J2, J3 et J4, soit 6 manquements au règlement
- Têtedelion (même s'il n'est pas encore inscrit sur le forum) : pour absences aux J3 et J4, soit 4 manquements au règlement

Aussi, la Commission de Discipline Impartiale (CDI) décide d'appliquer les sanctions suivantes:
- Grozegaga : -15 pts, au lieu de -30 pts
- Arnauninho : -5 pts, au lieu de -20 pts
Chaque prochain manqué sera sanctionné de - 5 pts

Dernier acte de clémence pour les nouveaux. Vous avez donc droit à 3 manqués sur la saison.
Les sanctions sont comptablisées à partir de la J5.

Bravo à tous les autres, anciens et nouveaux, qui n'ont pas loupé un seule conférence de presse !
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 42

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J5 : on ne joue plus à la baballe  Empty Re: J5 : on ne joue plus à la baballe

Message par perrondo29 Jeu 10 Sep - 16:21

C'est parti pour la présentation :

J5 : on ne joue plus à la baballe  J510

Et les différents classements actualisés :

J5 : on ne joue plus à la baballe  Clsst_11

J5 : on ne joue plus à la baballe  Pdium11

Les matchs à suivre :

PSG-Bordeaux : 4 matchs, 4 victoires pour le PSG. Je vois mal Bordeaux réussir quelque chose au Parc

OL-LOSC : la vie sans Fékir, à Lacazette de faire la diff' et de justifier ses 4 millions mensuels

Montpellier-ASSE : Les joueurs de La Paillade vont-ils lâcher leur coach ? En cas de défaite en effet, Courbis ne devrait pas faire long feu sur le banc.

OM-Bastia : Michel est-il l'OM de la situation ? L'attente est grande chez les supporters, gare au nul ou la défaite !

Coach à suivre : Maelyssr. Impressionnante pour son premier match, et sa première victoire, on attend beaucoup de cette deuxième journée pour la jauger. Taille patron ou rennaise irrégulière Question : J'ai mon idée Twisted Evil

Bon courage pour vos compos, ça n'a pas l'air simple.

Perrondo
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 42

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J5 : on ne joue plus à la baballe  Empty Re: J5 : on ne joue plus à la baballe

Message par HAZUKI Ven 11 Sep - 18:26

Monsieur Péron,

contrairement à beaucoup de faux-culs, je ne commencerai pas par te féliciter pour ensuite mieux te casser. je vais d'abord de dire que ton règlement il est à chier, que grossezaza et arnauninho auraient du prendre plus cher et que ta présentation est vraiment merdique , à l'image de ta team. Cependant je trouve que tu as fait pour le moment un extraordinaire boulot pour faire vivre le site, que tes classements sont très claires et enfin que ton pied droit est l'égal de Bernard Quiviger (pour les connaisseurs)
Prolétaires de tous les pays, unissez-vous!!! ça c'est un message pour tous les petits libéraux-sarkoso-le péniste qui désormais infectent notre championnat de Mange-merde, qu'ils sachent que la révolution est proche et que vos têtes ont chauds aux fesses. Quant à arnauninho, le pro catho-boutin, je l'embête.
Hazuki
HAZUKI
HAZUKI
Professionnel
Professionnel

Messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 53
Localisation : Shangrila

Revenir en haut Aller en bas

J5 : on ne joue plus à la baballe  Empty HONGRIE ET AFRIQUE : DEUX DESTINATIONS TOURISTIQUES

Message par arnauninho Dim 13 Sep - 12:39

Salut les migrants,

merci Hazuki pour ta modération dans tes propos. Avant tu aurais écrit "Quant à Arnauninho, le pro catho-boutin, je l'encule" maintenant c'est je l'embête. Que me vaut tant de compassion. En tout cas, je renouvelle mes remerciements à Perrondo pour animer justement ce forum avec un règlement interne honnête. N'en déplaise aux deux vicelards : Hazuki et Loultom.
J'ai d'ailleurs cru vous reconnaître lors de votre dernière escale touristique en Hongrie à jeter des casse-dalle aux migrants. Là où on peut exploiter la misère humaine et faire ressortir sa perversité, on vous retrouve. J'en suis à m'interroger si vous ne vous êtes pas engagés dans l'armée française en Afrique pendant quelques semaines, histoire de soulager votre libido avec des femmes désoeuvrées en attente de sauveurs. Ce que j'espère avant tout c'est que vos femmes ne vous laissent pas accès au lave linge...
Ma team de merde pour l'instant :
lopez, tolisso, guerreiro, cavani (cap), maxwell, tommasson, akpa akpro, ben arfa, hamouma, doumbia et le dernier joueur, j'ai oublié qui c'est.

PS : Carlospoupou, ta remarque sur l'usage que font les enfants avec les congélateurs dans le 22 est carrément pertinente.

arnauninho
Professionnel
Professionnel

Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 50
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

J5 : on ne joue plus à la baballe  Empty Re: J5 : on ne joue plus à la baballe

Message par perrondo29 Dim 13 Sep - 13:01

Slt, une journée compliquée, qui pourrait s'avérer très compliquée en fonction des résultats de ce dimanche.
Subasic cap
Mendy-Luiz-Guerreiro
Doumbia-Mendy-Py
Ben arfa-Moukandjo
Cavani-Batshuayi
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 42

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J5 : on ne joue plus à la baballe  Empty Re: J5 : on ne joue plus à la baballe

Message par Maelyssr Dim 13 Sep - 13:55

Hello !
Au même titre que perrondo, une 5ème journée compliquée.
Trapp (LE boulet de la journée)
Perrin, Fabinho (C), Zeffane
Mangani, Bessat, Diarra,
Hamouma, Ben Arfa
Cavani, Beauvue
Maelyssr
Maelyssr
Poucet
Poucet

Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

J5 : on ne joue plus à la baballe  Empty Re: J5 : on ne joue plus à la baballe

Message par carlospoupou Dim 13 Sep - 15:00

c est une journée compliquée d'un point de vue personnel, je ne sais pas quoi dire. Ca ne doit pas arriver, ça peut arriver mais c'est mieux si ça n'arrive pas. C'est dommage, je suis désolé, je ne peux rien faire d'autre que de m'excuser.
Subasic
Le marchand Thomas Silva (cap) zeffane
matuidi mangani
Ben harfa, hamouma, Bernardo Silva
Batshuayui

carlospoupou
carlospoupou
Professionnel
Professionnel

Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

J5 : on ne joue plus à la baballe  Empty Re: J5 : on ne joue plus à la baballe

Message par OM Campeone Dim 13 Sep - 15:07

Bif bof...cette journée pour le moment!
Ma team sans Cavani Crying or Very sad !

Goal : Trapp
Défenseurs : Echiji... - Karim Rikiki - Zeffane
Milieux : Di Maria - Lemar (c.) - Ntep - Doumbia - Bessat
Attaquants : Delort - Batshuayi

Je mise le résultat de ma journée sur Batsh' & PGNtep.
Allez L'OM
OM Campeone
OM Campeone
Professionnel
Professionnel

Messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J5 : on ne joue plus à la baballe  Empty MAELYSSR

Message par arnauninho Dim 13 Sep - 15:25

Notre chère demoiselle va commencer à nous titiller, je ne dirai pas quoi, avec notamment pour buteurs à l'instant Y : bessat, cavani, fabinho.

Une belle entrée, je ne dirai pas où, en fanfare.

Sorry Maelyssr pour cet humour lourdingue mais tu risques de payer pour toutes les femmes que je n'ai pas pu attirer dans mon lit dans ma jeunesse car je n'avais pas toujours assez de GHB sur moi.


arnauninho
Professionnel
Professionnel

Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 50
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

J5 : on ne joue plus à la baballe  Empty Re: J5 : on ne joue plus à la baballe

Message par Sadamlepopo Dim 13 Sep - 18:08

Bonjour,
Mon équipe merdique de la journée 5:
Trapp (C), Morel, Carvalho, DjaDjeDJe, Lemoine, Toulalan, Diarra, Darbion, Bahebeck, Lacazette, BenArfa
Cordialement

Sadamlepopo
Débutant
Débutant

Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

J5 : on ne joue plus à la baballe  Empty Re: J5 : on ne joue plus à la baballe

Message par Grozegaga Dim 13 Sep - 18:30

Bonsoir les branleurs,

Perrondo t'es au Top. Merci également à loultom je sais qu'il te suces la roue tous les jeudi ou vendredi pour animer le forum.

Une journée compliquée qui plus est avec la régulation d'11types sur les valeurs des joueurs. du coup cela donne un 11 inédit :

MANDANDA

MENDY BAYAL SALL CLERC

SERI MENDY TOLISSO

DI MARIA BERNADO SYLVA

BEAUVUE CAVANI

Les résultats ne sont pas totalement satisfaisants, notamment la défaite niçoise et le but de Marveaux à la 92ème. Reste à voir les marseilllais!!!!!!
Grozegaga
Grozegaga
Stagiaire Pro
Stagiaire Pro

Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 49
Localisation : Guipavas

Revenir en haut Aller en bas

J5 : on ne joue plus à la baballe  Empty Re: J5 : on ne joue plus à la baballe

Message par HAZUKI Dim 13 Sep - 19:15

Hi les coachs a 2 balles,
voilà mon équipe de balle-trapp :lol
Leconte-aurier-mexer-guereiro-matuidi(c)-sylla-lemar-koziello-delort-lazezette-batshuayi
pas top surtout avec tous ces cartons jaunes et aucun buteur!!!!
hazuki
HAZUKI
HAZUKI
Professionnel
Professionnel

Messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 53
Localisation : Shangrila

Revenir en haut Aller en bas

J5 : on ne joue plus à la baballe  Empty Re: J5 : on ne joue plus à la baballe

Message par Sadamlepopo Dim 13 Sep - 21:19

Veuillez m'excuser, voyant que djadjedje ne jouait pas, je l'ai remplacé au dernier moment par mendy.

Sadamlepopo
Débutant
Débutant

Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

J5 : on ne joue plus à la baballe  Empty Re: J5 : on ne joue plus à la baballe

Message par Loultom29 Dim 13 Sep - 21:26

Bonne inspiration Popo!!
Loultom29
Loultom29
Professionnel
Professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

J5 : on ne joue plus à la baballe  Empty Re: J5 : on ne joue plus à la baballe

Message par Loultom29 Dim 13 Sep - 21:43

Bonsoir,

J'ai pas eu le temps de voir un seul match ce week end, ni de suivre les compos!

Heureusement, Zeffane est rentré en fin de match.

Très compliqué d'aligner un 11 correct avec l'inflation galopante des joueurs.

Mon 3/5/2 ni top ni naze :

Subasic (c)
Aurier
Rékik (qui vient de prendre un jaune)
Zeffane
Mangani
Adéoti
Tolisso
Silva
Valbuena
Cavani
Batshuayi

A+
Loultom29
Loultom29
Professionnel
Professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

J5 : on ne joue plus à la baballe  Empty Re: J5 : on ne joue plus à la baballe

Message par jim1001 Lun 14 Sep - 12:40

Bonjour à toute et tous.
Je viens de m'échapper de la maternité où aucune connexion n'était possible. Voila ce qui explique mon silence.
Mon équipe :
Trapp (les allemands, c'est fiable jusqu'à ce que ça tombe en panne).
Baal - Bourillon (comment Guéguan ne mise pas sur Greg'. Une honte !) - Guerreiro
Matuidi - Passalic - Obbadi (Je commence à ne pas aimer le beau Goupil)
Hamouma - Ntep ( CAPITAINE !!!!)
Waris - Batshuayi.

Donc voila, un sentiment mitigé....
Mais je m'en contre fous : mon fils est né !

A plus.
jim1001
jim1001
Poucet
Poucet

Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

J5 : on ne joue plus à la baballe  Empty Re: J5 : on ne joue plus à la baballe

Message par perrondo29 Mar 15 Sep - 11:52

La MAJ sur 11 types n'interviendra que demain Crying or Very sad  !!!

Pour les gourmands de Fantasy football, la ligue des champions est disponible sur http://www.fantasyfoot.fr/ et ça commence ce soir !
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 42

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J5 : on ne joue plus à la baballe  Empty Re: J5 : on ne joue plus à la baballe

Message par perrondo29 Mar 15 Sep - 13:55

Sous toutes réserves, nous prenons le risque d'annoncer le vainqueur de cette journée : OM Campéone avec 86 estimés à la grosse louche. Complètent le podium Maelyssr avec 78 pts et jim1001 avec 75 pts.
Tetedelion, sonca et barbuquipu utilisent un joker pour non présentation.

To be continued ...
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 42

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J5 : on ne joue plus à la baballe  Empty Re: J5 : on ne joue plus à la baballe

Message par OM Campeone Mer 16 Sep - 9:44

Salut les artistes!
J'espère Perrondo que t'es au point au niveau des calculs  scratch .
Je vais attendre la MAJ de 11types avant de debriefer.
@+

ALLEZ L'OM
OM Campeone
OM Campeone
Professionnel
Professionnel

Messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J5 : on ne joue plus à la baballe  Empty Re: J5 : on ne joue plus à la baballe

Message par Sadamlepopo Mer 16 Sep - 19:06

Salut les manges-merde:
Après trois jours d'attente insoutenable, les résultats sont enfin tombé. Je suis recalé avec seulement 32 points, ce qui fait de moi le cancre de la journée...
La trêve international m'a légèrement éloignée des terrains de ligue 1 le week end dernier et la sanction se fait immédiatement ressentir.... Et pour cause, 4 joueurs non sélectionné, Trapp dans les cages et des Lyonnais en cruel manque de réussite. Une seul belle inspiration avec Mendy qui sauve les meubles en rapportant 14 points.
Pour couronner le tout, je passe derrière MaelssR au classement général... et ça, ça fait mal.
Bien à vous,
Sadam

Sadamlepopo
Débutant
Débutant

Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

J5 : on ne joue plus à la baballe  Empty Re: J5 : on ne joue plus à la baballe

Message par carlospoupou Mer 16 Sep - 19:23

5 buts encaissés pour un marqué! tout ça donne 42 points, c'est de la merde, batushuayi subasic et les rennaises me sauvent la mise... Pas de changement pour moi au classement mange merde grâce aux 37 points miteux d'arnaunihno, même si les premières places s'éloignent et les dernières places se rapprochent!
carlospoupou
carlospoupou
Professionnel
Professionnel

Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

J5 : on ne joue plus à la baballe  Empty WELCOME

Message par arnauninho Mer 16 Sep - 20:37

Salutles p'tites bites et Maelyssr,

je remercie mon secrétaire Carlospoupou qui a pour mission de relever le nombres de points que je n'ai pas sur 11 types.fr. Quelle dévotion! Attention je risque d'abuser de ta générosité voire de ta soumission.

Bienvenue au nouveau migrant finistérien : du ventre de sa darronne (orthographe ?) à la terre bretonne, et à son père Jean-Marc. Je ne salue pas la mère car on n'en attendait pas moins d'elle.

Une pensée pour les galettes-saucisses qui récupère Gourcuff. Il va falloir agrandir le CHU de Pontchaillou car il risque d'en faire sa résidence secondaire.

Kenavo les bouseux!

PS : je ne parlerai même pas de mon score pourri.

arnauninho
Professionnel
Professionnel

Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 50
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

J5 : on ne joue plus à la baballe  Empty Re: J5 : on ne joue plus à la baballe

Message par Loultom29 Mer 16 Sep - 22:55

Salut,

Débriefing rapide.

69 points. Pas mal.

Bravo à mes attaquants buteurs!

Merci à Zeffane pour sa rentrée en fin de match qui me rapporte 11pts.

Je n'ai pas osé aligner les équipes bretonnes. Dommage car Rennes, Guingamp et Lorient ont tous gagné!

Bravo à OM Campeone qui remporte encore la journée ! (Ça y est, il me gonfle!) 4ème au national!!!

Notre communauté entre dans les 10 premiéres sur 11types! C'est pas mal pour une douzaine de mange-merde!!

Perrondo : Tetedelion n'est pas sur le forum mais il joue sur 11types. Il faut peut être le réinviter?
Loultom29
Loultom29
Professionnel
Professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

J5 : on ne joue plus à la baballe  Empty Re: J5 : on ne joue plus à la baballe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum