LES MANGE-MERDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J1 : vous l'entendez cette douce musique ?

+2
Loultom29
OM Campeone
6 participants

Aller en bas

J1 : vous l'entendez cette douce musique ? Empty J1 : vous l'entendez cette douce musique ?

Message par perrondo29 Jeu 15 Oct - 13:37

J1 : vous l'entendez cette douce musique ? Poules10

Les rencontres de cette première journée :

POULE A

OM CAMPEONE-GROSSEGAGA : L'affiche de cette journée entre le leader actuel et le vainqueur du championnat de l'année dernière.

JIM1001-PERRONDO : Dans la pampa rosnoënienne, le terrain risque d'être bosselé. Le beau jeu de Perrondo va prendre une claque.

HAZUKI-SADAM LE POPO : Match à priori déséquilibré, Sadam le popo est dans le dur depuis plusieurs journées.

POULE B

BARBUQUIPU-LOULTOM : Barbuquipu a chopé in extremis sa qualification. Son inexpérience risque de lui valoir un coup de pen baz.

MAELYSSR-CARLOSPOUPOU : Match équilibré sur le papier, difficile de dégager un favori.

SONCA-ARNO : Quiberon contre Hennebont, de toute façon on s'en fout du Morbihan

Bons matchs, bonnes chambres
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 42

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J1 : vous l'entendez cette douce musique ? Empty Re: J1 : vous l'entendez cette douce musique ?

Message par OM Campeone Jeu 15 Oct - 22:10

Oh Shocked !!
La poule A est plus relevée, tirage truqué?!
En tout cas, je vais profiter de ce gros match d'entrée pour montrer à Grozegaga que sa période de gloire est passée J1 : vous l'entendez cette douce musique ? 1875724677 .
OM Campeone
OM Campeone
Professionnel
Professionnel

Messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J1 : vous l'entendez cette douce musique ? Empty Re: J1 : vous l'entendez cette douce musique ?

Message par perrondo29 Ven 16 Oct - 18:28

Match qui semble largement à ma portée chez mon ami Milin, et son effectif à demi valide.
Attention tout de même à ces facéties, j'espère surtout qu'il a enlevé ses magnolias du terrain !
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 42

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J1 : vous l'entendez cette douce musique ? Empty Re: J1 : vous l'entendez cette douce musique ?

Message par Loultom29 Dim 18 Oct - 2:07

Salut,

Pour l'instant, c'est pas mal : 72 points à 15
A moins d'une grosse surprise, je vais gagner mon 1er match de champions league!
Barbuquipu prend une branlée avec Barbuquipupas!!
Ces poules me conviennent totalement! La main poilue a bien fait le taf!!!
Loultom29
Loultom29
Professionnel
Professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

J1 : vous l'entendez cette douce musique ? Empty Re: J1 : vous l'entendez cette douce musique ?

Message par perrondo29 Dim 18 Oct - 12:28

Ça sent la victoire par forfait sur Jim1001. Pas capable d'aligner 11 types, j'ai l'impression de voir la JGF
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 42

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J1 : vous l'entendez cette douce musique ? Empty LA SONCA DANCE

Message par arnauninho Dim 18 Oct - 13:00

Salut le vioque,

pourquoi le vioque? A quiberon, il n'y a que des retraités plein de fric toute l'année ou des parisiens plein de connerie pendant les vacances scolaires. A croire que tu es l'exception dans ce panel d'hérétiques. En tout cas, j'espère te mettre la misère bien que nous ayons un point commun qui nous éloigne des finistériens : le morbihan. Pour l'instant Perrondo, "tu t'en fous" mais profite car bientôt le 56 montrera aux 29 qu'à choisir entre la côte d'azur et le crachin brestois, il n'y a pas photo.

A vos anoraks messieurs les finistériens!

arnauninho
Professionnel
Professionnel

Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 50
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

J1 : vous l'entendez cette douce musique ? Empty Re: J1 : vous l'entendez cette douce musique ?

Message par Grozegaga Dim 18 Oct - 14:39

Ma team perdante et pourtant pour l'instant 73 et non 63 points au compteur puisque Clerc m'est comptabilisé -1 pour l'instant. Gros match d'OM Campéone qui je dois l'avouer marche sur l'eau dans l'instant.

Mandanda

Clerc Perrin Sidibé

Moutinho N'Doye Mangani

Silva

Kyei (rare sont les attaquants négatifs mais ici c'est -2 dans la musette) Ibra (cap) et Cavani
Grozegaga
Grozegaga
Stagiaire Pro
Stagiaire Pro

Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 49
Localisation : Guipavas

Revenir en haut Aller en bas

J1 : vous l'entendez cette douce musique ? Empty Re: J1 : vous l'entendez cette douce musique ?

Message par HAZUKI Mar 20 Oct - 18:31

Belle victoire face à Sadam el popo 85 (bientôt) à 42. la jeunesse n'a pas fait le poids face à la classe et l’expérience.
Mais rien n'est mort pour toi encore jeune padawan, les autres équipes du groupe ne sont pas de mon niveau , surtout OMCampeone, vraiment surcoté et qui ne tient pas la pression, ça tu le sais Sadam.

Bonne semaine.
HAZUKI
HAZUKI
Professionnel
Professionnel

Messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 53
Localisation : Shangrila

Revenir en haut Aller en bas

J1 : vous l'entendez cette douce musique ? Empty Re: J1 : vous l'entendez cette douce musique ?

Message par OM Campeone Jeu 22 Oct - 20:24

Et PAF, une copie parfaite dans cette ligue des champions ( J1 : vous l'entendez cette douce musique ? 1917175891 ) pourtant le match semblait plus équilibré!
Mais Grozegaga aura largement le temps de se refaire dans cette poule où de nombreux coachs ont des résultats en dents de scie!
Affaire à suivre...
OM Campeone
OM Campeone
Professionnel
Professionnel

Messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J1 : vous l'entendez cette douce musique ? Empty Re: J1 : vous l'entendez cette douce musique ?

Message par perrondo29 Lun 9 Nov - 12:14



Les résultats de cette première journée :

POULE A

OM CAMPEONE-GROSSEGAGA : 110-80

JIM1001-PERRONDO : 61-58

HAZUKI-SADAM LE POPO : 85-42

POULE B

BARBUQUIPU-LOULTOM : 34-99

MAELYSSR-CARLOSPOUPOU : forfait

SONCA-ARNO : 48-80
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 42

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J1 : vous l'entendez cette douce musique ? Empty Re: J1 : vous l'entendez cette douce musique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum