LES MANGE-MERDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

J34 : OM Campéone un peu plus près du titre

+2
perrondo29
OM Campeone
6 participants

Aller en bas

J34 : OM Campéone un peu plus près du titre Empty J34 : OM Campéone un peu plus près du titre

Message par perrondo29 Ven 15 Avr - 12:22

Salut à tous,

Les plus intrépides pourront jouer leur Mulligan  jocolor  sur cette journée pas évidente. Un weekend pour Hazuki :

J34 : OM Campéone un peu plus près du titre J3410

Les matchs à suivre :

Rennes-EAG : le derby de l'Ouest. Rennes aura certainement à coeur de se rattraper, au Roazhon, de la fessée cul-nu reçue à Nice

OL-NICE : un parfum de LdC. Nice peut y croire, mais Lyon est costaud et ne voudra pas laisser sa chance.

PSG-CAEN : tout ça pour ça ... On nous a survendu les parisiennes toute la saison et la désilusion est arrivée. Comment vont réagir les joueurs ? Ca sent une compo avec des coiffeurs.

ASM-OM : Monaco n'a pas le droit à l'erreur s'ils veulent espérer finir second. En face, le radeau marseillais dérive, l'actionnaire se barre. Vivement la saison prochaine

Coach à suivre : Hazuki
En perdition totale, il le reconnait lui-même. Rien de tel qu'un joker:joker: pour se relancer. A toi e jouer bonhomme Exclamation

A +

Perrondo
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J34 : OM Campéone un peu plus près du titre Empty SPIETH

Message par arnauninho Ven 15 Avr - 13:28

Salut les mancuniens,

estoy de acuerdo con Perrondo sur le fait que Hazuki est aux fraises en ce moment. Toute l'avance sur ses poursuivants à l'exception de notre futur champion, que je vais ramener à la raison lors de notre duel anal, est à l'image de spieth à Augusta. Je te promets la même chute. Je vais prendre ta deuxième place p'tit marcassin.

J'hésite à mulliganer. Journée pas facile à pronostiquer.

arnauninho
Professionnel
Professionnel

Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 50
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

J34 : OM Campéone un peu plus près du titre Empty J'Y VAIS

Message par arnauninho Ven 15 Avr - 13:33

J'le sens pas mais j'y vais quand même : MULLIGAN for me. J'espère que je ne ferai pas comme une année au temps de ma splendeur où j'avais fait un score négatif quand j'avais utilisé mon joker. Une autre journée m'aurait bien inspiré mais j'ai envie de passer à la deuxième place ce week-end pour pourvoir chambrer le violeur de lunes.

arnauninho
Professionnel
Professionnel

Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 50
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

J34 : OM Campéone un peu plus près du titre Empty Re: J34 : OM Campéone un peu plus près du titre

Message par perrondo29 Ven 15 Avr - 13:52

Bien vu Poggi ! Ce coup-ci l'annonce de ton joker est dans les temps J34 : OM Campéone un peu plus près du titre 1709466890 lol!

Je reçois OM Campéone pour les demi de LdC, double rencontre pas évidente face au leader, mais beaucoup d'espoir avant le match aller
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J34 : OM Campéone un peu plus près du titre Empty DOMMAGE

Message par arnauninho Sam 16 Avr - 20:24

Salut les fantômes,

pr l'instant ibra et matuidi ds ma team. Par contre, je suis vert en éjectant à la dernière minute maxwell de mon équipe pensant qu'il ne jouerait pas aujourd'hui. Merci à l'équipe pr ces points qui ne tomberont pas dans ma besace mulliganée.

arnauninho
Professionnel
Professionnel

Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 50
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

J34 : OM Campéone un peu plus près du titre Empty Re: J34 : OM Campéone un peu plus près du titre

Message par arnauninho Sam 16 Avr - 20:27

Boufal qui est aussi ds ma ream vient de planter. J'espère que cela va continuer sur les mêmes bases.

arnauninho
Professionnel
Professionnel

Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 50
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

J34 : OM Campéone un peu plus près du titre Empty ça promet

Message par arnauninho Sam 16 Avr - 22:05

M team :
ibra (cap) 2 buts et 1 passe dé, matuidi 1 but et 1 passe dé, boufal triplé, soumaoro, ben yedder 1 but, guerreiro pas le choix, ruffier victoire à l'ext et pas de but, sall victoire à l'extérieur et pas de but, plasil pour la peine.

Je pars sur des bases élevées même si je ne gagne pas cette journée, le but est de scorer à fond pr mon mulligan. Hazuki, prépare de la vaseline, j'arrive lancé

arnauninho
Professionnel
Professionnel

Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 50
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

J34 : OM Campéone un peu plus près du titre Empty Re: J34 : OM Campéone un peu plus près du titre

Message par perrondo29 Sam 16 Avr - 23:37

Mulligan bien joué Arno, le triplé de Boufal va te rapporter un max !

Perso je l'ai pas, j'espère que la Calzone non plus ...
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J34 : OM Campéone un peu plus près du titre Empty Re: J34 : OM Campéone un peu plus près du titre

Message par OM Campeone Dim 17 Avr - 12:00

Et FUCK pas de Boufal dans mon équipe... Je le déteste  J34 : OM Campéone un peu plus près du titre 2326796068 !!
J'attends encore les points pour le but de Z. Touré. Par contre, je perds quelques points car l'abruti de periscope n'est pas rentré cyclops .

Wah, la perf. d'Arno.  J34 : OM Campéone un peu plus près du titre 1917175891 ! La mise à jour du classement va être importante car avec un joker comme ça, il se replace. LA CHATTE!!

Mon équipe ne fait pas d'exploit mais garde le rythme!
Goal : Ruffier
Défenseurs : Sidibé - Aurier - Touré - Umtiti
Milieux : Lemoine (c.) - Ghezzal - Dembele - Ndoye - Cabella
Attaquant : Ibra.

Bon dim' les branleurs!
OM Campeone
OM Campeone
Professionnel
Professionnel

Messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J34 : OM Campéone un peu plus près du titre Empty Re: J34 : OM Campéone un peu plus près du titre

Message par perrondo29 Dim 17 Avr - 21:00

Salut à tous, OM Campeone prend l'avantage pour le moment, mais mes 2 monégasques peuvent me permettre de revenir.
Eneyama cap
Bayal Fabinho Aurier (annoncé titul sur l'équipe 1 heure avant le match ...)
Thomasson Lemar Gelson
Dembélé Ben Arfa
Lacaz Ibra
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J34 : OM Campéone un peu plus près du titre Empty Re: J34 : OM Campéone un peu plus près du titre

Message par carlospoupou Dim 17 Avr - 21:17

salut les prouts

ma team sans avoir suivi les matchs du we s'en sort honorablement 69 points pour l'instant

ruffier
fabhino thiago silva(fuck) jallet
mangani ndoye (cap) lemar
dembele ben arfa
ibra lacaz

sacré coup d'arno chapeau! heureusement que notre affrontement en ldc est prévu pour la prochaine journée
carlospoupou
carlospoupou
Professionnel
Professionnel

Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

J34 : OM Campéone un peu plus près du titre Empty Re: J34 : OM Campéone un peu plus près du titre

Message par Loultom29 Dim 17 Avr - 21:20

Salut les mange-merde!!

De retour du sud et de son putaing de mistral!!

Je vois que vous en avez profité pour me sortir de toutes les coupes! Sympa!!

Arnauninho est sur un nuage depuis quelques journées : son joker va même donner un peu de piquant à la fin de saison!

Mon 3/5/2 pas brillant à cause des Rennais de merde!!

Subasic
Aurier (grosse quiche)
Perrin
André
Lemar (sur le banc)
Capelle
Tolisso
Boufal
Dembelé
Lacazette
Ibra(c)

Je n'ai plus qu'a essayer de conserver ma place sur le podium jusqu'à la fin! En tous cas c'est pas mes deux collègues qui vont me dépasser, ils sont toujours aussi médiocres!!
Loultom29
Loultom29
Professionnel
Professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

J34 : OM Campéone un peu plus près du titre Empty Re: J34 : OM Campéone un peu plus près du titre

Message par HAZUKI Lun 18 Avr - 10:05

Bien ouej, arnocurito
ma team de sagouin
lecomte-diagne-fabinho-jallet-blin-lemar-matuidi-ben arfa-lacazette(c)-zlatan
Les journées se suivent et se ressemblent, je ne suis plus que l'ombre de moi-même depuis quelques semaines.
Vivement la fin du championnat.
Hazuki.
HAZUKI
HAZUKI
Professionnel
Professionnel

Messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 53
Localisation : Shangrila

Revenir en haut Aller en bas

J34 : OM Campéone un peu plus près du titre Empty Re: J34 : OM Campéone un peu plus près du titre

Message par HAZUKI Lun 18 Avr - 10:16

j'ai oublié sio en attaque
HAZUKI
HAZUKI
Professionnel
Professionnel

Messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 53
Localisation : Shangrila

Revenir en haut Aller en bas

J34 : OM Campéone un peu plus près du titre Empty PAS SUFFISANT

Message par arnauninho Lun 18 Avr - 15:59

Salut les mécréants,

Dembele me coute 1 point et heureusement que Fabinho fait une passe dé pour rattraper le but à la dernière minute. Bref vivement la maj de 11 types. A priori, je reprendrai environ 166 points à OM campeone. Je n'ai plus le classement en tête mais j'imagine que le gouffre de points d'écart est trop important que je puisse le reboucher. En tout cas, c'est une journée qui fait plaize.

arnauninho
Professionnel
Professionnel

Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 50
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

J34 : OM Campéone un peu plus près du titre Empty LA MAJ EST TOMBEE

Message par arnauninho Mer 20 Avr - 10:45

Salut les bikers,

je rectifie le précédent post : je prends sur cette journée 170 points à OMCampeone. Lui qui fanfaronnait en disant qu'il ne jouerait pas son mulligan, je crois qu'il va être obligé de le faire. C'est au moins ça même si je n'ai plus le classement en tête.

Fais chier, je suis au top de ma forme et excité comme une puce en ce moment alors que tout le monde ou presque a décroché. Au moins, j'ai une demi molle voire une érection si je colle au cul de OMCampeone au classement général.

arnauninho
Professionnel
Professionnel

Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 50
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

J34 : OM Campéone un peu plus près du titre Empty POUR 8 SECONDES

Message par arnauninho Mer 20 Avr - 12:14

Encore moi, je ne dors plus de la nuit avec ma remontée fantastique entre deux chevauchées fantastiques avec ma femme. Si j'ai bien fait les calculs, je passe en tête de notre ligue. Putain, c'est un véritable hold-up.

Bon, OMCampeone n'a pas joué son mulligan. Mais, il n'a pas intérêt à se louper. Ce serait vraiment injuste pour lui d'avoir dominé de la tête et des épaules notre ligue durant presque toute la saison pour s'écrouler au final. Je crois que je vais te surnommer Fignon et moi Lemond.

arnauninho
Professionnel
Professionnel

Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 50
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

J34 : OM Campéone un peu plus près du titre Empty Re: J34 : OM Campéone un peu plus près du titre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum