LES MANGE-MERDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte

+6
jim1001
Loultom29
Sadamlepopo
HAZUKI
perrondo29
Grozegaga
10 participants

Aller en bas

J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte Empty J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte

Message par Grozegaga Jeu 1 Oct - 22:42

Bonsoir les branleurs,

Pour précision et parce qu'il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, l'inspiration vient de notre co-président Pérondo (sous l'air de la mère michelle pour les plus jeunes ou les plus ignares.


J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte J910

Pour pérondo : j'ai oublié de rogner. Pour excuses, il est tard et comme tu le sais je n'ai pas un boulot de fonctionnaire avec un retour à domicile à 17H00 et la possibilité de remplir le forum entre midi et 15H00. Alors avant tout commentaire intempestif REFLECHIS!!!!!

Le vif du sujet:

LILLE-MONTPELLIER : deux équipes en grosses difficultés avec des destins pourtant différents sur leur dernier match. Une première victoire pour les hommes de coach courbis et une défaite qui fait mal pour des lillois qui retrouvaient pourtant leur stade après avoir hébergé les tafiolles de Basketteurs Basketball . Un avantage tout de même aux lillois qui doivent impérativement relever la tête. J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte 2734039550 J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte 2734039550

LYON-REIMS: surprenant rémois. Un olivier Guégan qui a su construire un groupe solide à l'image du jeu léché qu'il pratiquait à Francis le blé. Et puis il y a l'OL et leur inefficacité offensive. Les hommes d'hubet fournier souffrirait il d'un fékir dépendance? Pour l'OL il y a urgence pour Reims c'est que du bonus. Match indécis au lendemain d'un RDV de champions league raté pour les lyonnais.J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte 486054303 J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte 486054303

TROYES-GUINGAMP:Des troyens déjà en ligue2 J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte 3615060855 , EAG doit prendre des points pour avancer. Avantage aux paysans.

NICE-NANTES: une confrontation alléchante. Deux équipes joueuses. Des Nantais performants à Lille et des niçois irrésistibles. Une soirée à But? bounce bounce

ANGERS-BASTIA: Angers a un super coup à jouer en cas de victoire. les angevins pourraient en effet profiter des sorties de Rennes et de Saint-etienne pour monter sur le podium. A coup sûr une source de motivation supplémentaire face à des bastiais légers à l'extérieur. J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte 1545025972 J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte 1065935588 J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte 2189254354

AJACCIO-TOULOUSE: Match de merde. Sans commentaire!!! J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte 2550492984 J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte 2550492984 J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte 2550492984

MONACO-RENNES: il faudra tenir compte du match d'europa league de monaco pour cette rencontre indécise. Si les rennais veulent changer de statut pour enfin asseoir leurs ambitions, c'est le match idéal. Ils laisseraient les monégasques à 6 points et pourraient prendre le fauteuil de dauphin du PSG. Là j'ai pas de smilley qui illustre mon propos.

CAEN-ASSE: la logique voudrait que les verts s'imposent. Mais tout le monde sait qu'en sport il n'existe aucune logique. EH! oui sinon loultom hazuki pérondo voir pire arno auraient pu faire carrière dans le football. Quand on voit ses athlètes aux qualités physiques hors normes on est en effet en droit de s'interroger. Mais voilà pas de logique pas de carrière. Alors caen vainqueur? lol! lol!

LORIENT-BORDEAUX: Deux équipes irrégulières, un match qui pourrait tourner patate ou champagne. A vous de voir. J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte 2056301810  J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte 2056301810 Celui là c'est juste pour arno.

PSG-OM: spéciale dédicace pour OM Campéone  J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte 2604720404  J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte 2604720404. Les seigneurs parisiens rencontrent les voyous marseillais qui ont encore fait un GROS match contre le GROS club tchèque du slovan libérec. Le seul danger pour les parisiens, éviter la blessure provoquée par la maladresse des joueurs marseillais dont le niveau plafonne au niveau PH J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte 3454467119  J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte 3454467119

Coach à suivre MOI, parce que je le vaux bien. J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte 1927861595  J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte 1927861595

Bonnes compos à tous J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte 2525702166  J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte 2525702166
Grozegaga
Grozegaga
Stagiaire Pro
Stagiaire Pro

Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 49
Localisation : Guipavas

Revenir en haut Aller en bas

J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte Empty Re: J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte

Message par perrondo29 Ven 2 Oct - 13:24

Merci pour cette présentation Chef !
Par contre, on est qu'à la J9 J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte 2056301810 J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte 4091090519 T'as piqué un peu de came à Arnauninho ?

Et pour compléter, voici le classement :

J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte Clsst10

Nous pensons proposer 1 ou 2 compétitions parallèles : Coupe d'Europe voir Coupe de France ou Bretagne. Cela va permettre de maintenir l'intérêt du jeu et du forum, notamment pour ceux qui sont décrochés ou ceux qui ont repris en retard.
Pour cela, il faut que tout le monde soit présent sur le forum. Qu'en est-il de Têtedelion ? Om Campeone, tu peux le relancer ? Sans nouvelles de sa part, nous allons arrêter de le faire figurer dans le classement, idem pour Barbuquipu.

Les compétitions vont commencer vers la J10 ou J11, nous ne manquerons pas de vous donner les détails prochainement.
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte Empty Re: J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte

Message par HAZUKI Ven 2 Oct - 19:21

Putain Grossezaza, tu annonces la j10 alors que c'est la 9, moins 50 points!!!
Normalement quand on est chef de service on fait ce qu'on veut et on donne à ses sbires le "plaisir" de taper ses notes. En fait, tu n'as que le titre de CDS!!( et peut-être le salaire)
Sinon globalement d'accord avec toi sur l'analyse des matchs si ce n'est angers-bastia. Le Sco ne devrait pas continuer à avoir de la chatte comme ça, ils n'ont plus les Jean-marc Guillou, Marc Berdoll ou encore Bruno steck de la grande époque, donc victoire d'Ayité et consors.
Bonne soirée à tous et mettez pas trop dans votre gueule les beignets.
Hazuki.
HAZUKI
HAZUKI
Professionnel
Professionnel

Messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 53
Localisation : Shangrila

Revenir en haut Aller en bas

J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte Empty Re: J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte

Message par OM Campeone Sam 3 Oct - 14:55

Hello!
Belle présentation. Une journée très compliquée avec le choc PSG - OM!
Pour le moment j'ai aligné des marseillais mais en fonction des résultats du jour je pourrais changer mon fusil d'épaule. L'objectif est de marquer M. Hazuki pour qu'il ne revienne pas trop vite... Et oui je joue défensif. Pourtant j'attends qu'une chose que l'OM tape le PSG.
En plus la journée commence mal avec Dabo aligne défenseur latéral.
On verra bien, je préfère retourner boire quelques Bintang!!
@+ et allez L'OM!
OM Campeone
OM Campeone
Professionnel
Professionnel

Messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte Empty Re: J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte

Message par OM Campeone Dim 4 Oct - 3:14

La MERDE, je viens de prendre connaissance des résultats d'hier soir et je découvre que le match de Nice a été reporté??? Et pourtant j'avais aligné Germain...
Cette J9 va être à oublier.
OM Campeone
OM Campeone
Professionnel
Professionnel

Messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte Empty Re: J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte

Message par perrondo29 Dim 4 Oct - 10:20

OM Campeone a écrit:La MERDE, je viens de prendre connaissance des résultats d'hier soir et je découvre que le match de Nice a été reporté??? Et pourtant j'avais aligné Germain...
Cette J9 va être à oublier.

C'est y est ! La chatte te quitte lol! J'ai aussi 2 niçois, nous aurons peut-être les résultats de cette J9 pour la J13 ?

Voici le groupe retenu :

Subasic
Aurier - Bisevac - Guerreiro
Mangani - Mendy - Lemar
Ben Arfa - Moukandjo
Ibra - Lacazette

Que des victoires, pas de buts encaissés. Pourvu que çà dure ...
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte Empty VIVA AUSTRALIA

Message par arnauninho Dim 4 Oct - 14:21

Salut les rosbeefs,

rien que pour la trouvaille du slogan, je te fais une fleur Perrondo : gueirrero ne joue pas aujourd'hui. Malgré ce dimanche teinté de grisaille, j'ai la patate car l'angleterre est le seul pays hôte d'un coupe du monde à ne pas sortir de la phase de poules. Quel bonheur de voir les Robshaw et Lancaster se planter de la sorte!

J'avais oublié de féliciter Hazuki pour sa première place lors de la journée précédente. ça fait toujours autant mal au cul de te complimenter. Heureusement que cela n'arrive que rarement.

Ma team bof:

lopes, kalulu qui ne joue pas, n'doye, gajic, fabinho, hamouma, cavani, matuidi, ben arfa, briand, akpa akpro.

Une pensée pr OM campione qui ne peut pas toujours avoir de la chatte, comme ne l'a pas la mère michel, avec l'annulation du doublé de germain.

PS : présentation de la journée superbe!


arnauninho
Professionnel
Professionnel

Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 50
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte Empty Re: J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte

Message par perrondo29 Dim 4 Oct - 15:15

arnauninho a écrit:

rien que pour la trouvaille du slogan, je te fais une fleur Perrondo : gueirrero ne joue pas aujourd'hui.

Merci pour l'info, seule solution le remplacer par un caennais ... Je ne sais pas si c'est opportun
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte Empty Re: J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte

Message par HAZUKI Dim 4 Oct - 18:41

Mon équipe de débiles
lecomte-jallet-civelli-fabinho-lemar-matuidi-seri-ayité-ben arf-lacazette-zlatan(c)
Hazuki
HAZUKI
HAZUKI
Professionnel
Professionnel

Messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 53
Localisation : Shangrila

Revenir en haut Aller en bas

J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte Empty Re: J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte

Message par carlospoupou Dim 4 Oct - 19:06

Mon équipe de beignets:
ruffier brison thomas angoua lemar matuidi mangani ben harfa bernardo silva cavani (c) lacazette

OM campeone ayant chopper la chtouille lors d'un sexy massage à 10roupies , il m'a demandé de vous livrer son équipe à 2 roupies:
Gardien : Ruffier
Défenseurs : Dabo - Sorbon - Pereira
Milieux : N'doye - Ntep - Doumbia - Sankare (c.)
Attaquants : Bat' - Ibra. - Germain
carlospoupou
carlospoupou
Professionnel
Professionnel

Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte Empty Re: J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte

Message par sonca Dim 4 Oct - 20:13

Bonsoir a tous, pour cette journée pas tres inspiré :

TRAPP
GUERREIRO / I.TRAORE / CORCHIA
MANGANI / BARTHELME / N.MENDY / VALBUENA / BEN ARFA
CAVANI / BEAUVUE

sonca
Débutant
Débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte Empty Re: J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte

Message par Grozegaga Dim 4 Oct - 20:40

Bonsoir les branleurs,

Hazuki,

"Normalement quand on est chef de service on fait ce qu'on veut et on donne à ses sbires le "plaisir" de taper ses notes. En fait, tu n'as que le titre de CDS!!( et peut-être le salaire)"

Sache petit scarabée q'un chef montre l'exemple, il apprend le sens du sacrifice pour pouvoir ensuite tirer le meilleur de ses troupes. (t'as pas vu "Hamburger Hill" de john Irvin?). Il est vrai q'un petit trouffion tout juste sortit de l'ITES n'entend rien à ces choses!!! Mais ne soit pas contrarié Arno va sans doute venir encore te lécher l'arrière-train histoire de vous consoler de votre médiocrité de pseudo TS.

Pour revenir au sport,

Voici ma compo avec avec 2 joueurs à -1

Butell

Civelli Sidibé Pogba

Séri Tolisso Mangani

N'tep

Sio Cavani Ibra(cap)

Allez Paris!!!
Grozegaga
Grozegaga
Stagiaire Pro
Stagiaire Pro

Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 49
Localisation : Guipavas

Revenir en haut Aller en bas

J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte Empty Re: J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte

Message par Sadamlepopo Dim 4 Oct - 20:59

Bonsoir!
Ma team:
enyama (c); luiz; sorbon; morel; baal ;le moine; chantome; ben arfa; bahebeck; ibra; lacazette
Cordialement

Sadamlepopo
Débutant
Débutant

Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte Empty Re: J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte

Message par Sadamlepopo Dim 4 Oct - 21:10

Quelqu'un a un lien correct pour voir le classico?

Sadamlepopo
Débutant
Débutant

Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte Empty Re: J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte

Message par Loultom29 Dim 4 Oct - 22:22

Salut,

Superbe présentation!

Aucun but encaissé par ma défense, une première!!

Mon 3/5/2 qui promet si mes 2 Niçois ne sont pas suspendus ou blessés pour le report :

Vercoutre
Yahia
Sorbon
Andreu
Mangani
Lemar
Seri
Benarfa
Briand
Cavani
Ibra (c)

A+
Loultom29
Loultom29
Professionnel
Professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte Empty Re: J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte

Message par perrondo29 Mar 6 Oct - 11:14

74 pts pour le moment en attendant Nice-Nantes, et une 3ème place provisoire
En voyant les différentes compo, je pensais être pas loin de remporter la journée, mais c'était sans compter mon erreur de présentation ! En effet, j'ai aligné Privat à la place de Lacazette J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte 2734039550 J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte 4286818258
Il ne me reste plus que Ben Arfa et Mendy pour bonifier ce score, mais c'est mort pour la victoire.
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte Empty Re: J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte

Message par jim1001 Mer 7 Oct - 7:28

Salut. Un peu à la bourre : je viens de récupérer ma connexion internet.

Alors :
1 attaque de feu de Dieu (Delort - Germain - Waris) et 8 autres joueurs (Trapp - Guerreiro, Bourillon, Aurier - Moutinhio, Matuidi (cap), Pasalic - Adryan). Qu'est ce que vous voulez que je foute avec tous ses tocards que je n'ai pas pu virer au mercato... Vivement l'hiver.

A plus.
JMM
jim1001
jim1001
Poucet
Poucet

Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte Empty I'M LOST - TOSTAKY

Message par arnauninho Mer 14 Oct - 11:31

Salut les brigands,

avec cette trève internationale, je suis un peu perdu. Je ne sais plus si j'ai débriefé, je ne sais plus le score de la journée, je ne sais plus si madame a eu droit samedi soir. Paumé!!!

En tout cas, je constate que des compétitions annexes voient le jour. Je m'attelle de ce pas à prendre connaissance de ces compètes qui seront un prétexte de plus pour vous écraser de mon savoir comme ne le font pas malheureusement les biquettes du bouc Saint André. Samedi soir, ça sera tout ou rien ou rien du tout.

arnauninho
Professionnel
Professionnel

Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 50
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte Empty Re: J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte

Message par OM Campeone Jeu 15 Oct - 22:04

Hello les beignets!

Comme Arnauninho je suis perdu dans les débriefs. En plus la J9 s'appelle J10 scratch !!
Pour la J9 un score de 66 points et une 4ème place dans notre ligue...résultat moyen malgré une attaque de feu (sans compter les buts de Germain). Par contre, en ce moment ma défense prend l'eau, encore 3 buts encaissés. Il va falloir mettre du lourd en déf.
J'ai donc encore 2 joueurs pour bonifier cette journée : Germain & Pereira.
L'essentiel est fait, conserver ma place de leader J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte 1545025972 !!
@+

ALLEZ L'OM
OM Campeone
OM Campeone
Professionnel
Professionnel

Messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte Empty Re: J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte

Message par carlospoupou Jeu 15 Oct - 23:12

lo mismo...

46 points avec ben harfa en plus. je suis dans ma moyenne de score pas top! un bon ventre mou!
carlospoupou
carlospoupou
Professionnel
Professionnel

Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte Empty Re: J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte

Message par sonca Ven 16 Oct - 20:10

Bonsoir a tous, avant que l'on me retire des points je fais un debrief de la journée??? 9 c'est ça :
Bah en fait pas trop mal si ce putain de jeux avait enregistré mon remplacement de cavani par ibra mais sinon je m'en sort pas trop mal.
Compo :
TRAPP
TAORE / GUERREIRO /CORCHIA
MENDY / MANGANI / BARTHELME / VALBUENA /BEN ARFA
CAVANI / BEAUVUE

sonca
Débutant
Débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte Empty Re: J10 C'est le père Michel qui a perdu sa chatte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum