LES MANGE-MERDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

J26 : il est temps de remettre de l'ordre

+3
carlospoupou
OM Campeone
perrondo29
7 participants

Aller en bas

J26 : il est temps de remettre de l'ordre Empty J26 : il est temps de remettre de l'ordre

Message par perrondo29 Jeu 11 Fév - 13:29

Salut à tous,

De retour bien reposé, j'espère que cette mise au vert aura permi à mes troupes de se ressaisir Exclamation

Voici le programme :

J26 : il est temps de remettre de l'ordre J2610

Les matchs à surveiller, avec une journée de dimanche aux parfums d'Europe :

PSG-LOSC : Eneyama peut-il à lui seul empêcher les Dogues de prendre une fessée cul nu ? J26 : il est temps de remettre de l'ordre 2604720404

OL-CAEN : Lyon est sur les bons rails pour accrocher le podium. Les caennais sont quant à eux en plein doute

ASSE-ASM : Match pour le podium, mais qui pourrait être une vraie purge quant on voit certaines prestations des uns et des autres

NICE-OM : Ben Arfa out, comment vont se comporter les Aiglons face à l'OM, qui ne sait jouer (et gagner) qu'à l'extérieur Question

Coach à suivre : Hazuki
Silence radio depuis son coup manqué de nous faire jouer une journée de LdC à l'arrache sur la J25.
Est-ce parce qu'il craint la sanction disciplinaire pour avoir composé l'équipe de son adversaire d'un weekend Question
Dans tous les cas, c'est LdC ce weekend, et il y aura une journée à rattraper.
Et, pour finir, concernant cette compétition, il faut enlever jim1001 dans un souci d'équité. Il a manqué trop de matchs.

Bon weekend !
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J26 : il est temps de remettre de l'ordre Empty Re: J26 : il est temps de remettre de l'ordre

Message par perrondo29 Jeu 11 Fév - 13:52

J'en profite aussi pour faire un point sur notre classement, même si le Mulligan joué par Jim1001 ne fait pas avancer le schmilblick

J26 : il est temps de remettre de l'ordre Clsst12
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J26 : il est temps de remettre de l'ordre Empty Re: J26 : il est temps de remettre de l'ordre

Message par OM Campeone Ven 12 Fév - 6:57

Thx pour le point sur le classement Laughing !
- 76 comme le nombre de points d'avance que j'ai sur Hazuki...  J26 : il est temps de remettre de l'ordre 245352515  J26 : il est temps de remettre de l'ordre 3734439121
OM Campeone
OM Campeone
Professionnel
Professionnel

Messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J26 : il est temps de remettre de l'ordre Empty Re: J26 : il est temps de remettre de l'ordre

Message par carlospoupou Ven 12 Fév - 19:00

Merci perrondo pour la présentation et le classement. il n'y a plus de stats?
Encore une journée compliqué après un tour de coupe. Ca ne devrait pas posé de gros problèmes à mon effectif et je risque de tous vous éclater la gueule à l'image de la face de daoudou à la sortie du kébab de granville J26 : il est temps de remettre de l'ordre 1875724677

Je constate qu'il y a montpellier-toulouse, match de merde entre l'équipe de courbis et l'équipe de courbis! allez rolland
carlospoupou
carlospoupou
Professionnel
Professionnel

Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

J26 : il est temps de remettre de l'ordre Empty Re: J26 : il est temps de remettre de l'ordre

Message par perrondo29 Sam 13 Fév - 0:48

Des stats sont demandées, des stats vont arriver. Semaine prochaine sûr !
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J26 : il est temps de remettre de l'ordre Empty Re: J26 : il est temps de remettre de l'ordre

Message par Grozegaga Dim 14 Fév - 16:04

Slt les branleurs

Ma team pour cette j26
Grozegaga
Grozegaga
Stagiaire Pro
Stagiaire Pro

Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 49
Localisation : Guipavas

Revenir en haut Aller en bas

J26 : il est temps de remettre de l'ordre Empty Re: J26 : il est temps de remettre de l'ordre

Message par Grozegaga Dim 14 Fév - 16:10

Dsl

Lopes

Mendy. Weber. Fabinho

N'Doye. Fernandez. Lemar

Nkoudou. N'tep

Cavani. Lacazette
Grozegaga
Grozegaga
Stagiaire Pro
Stagiaire Pro

Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 49
Localisation : Guipavas

Revenir en haut Aller en bas

J26 : il est temps de remettre de l'ordre Empty Re: J26 : il est temps de remettre de l'ordre

Message par HAZUKI Dim 14 Fév - 20:30

Que le forum va mal!! Plus personne ne s'enflamme... Quasiment aucun coach ne prend le temps d'annoncer sa tactique et ses principes de jeux, voir même de débriefer, à part notre champion d'Aurier!!
Ma team:
Lopes-dabo-civelli-andré-lemar-matuidi-n'doye-salibur-sio-lacazette(c)-batshuayi
Hazuki
HAZUKI
HAZUKI
Professionnel
Professionnel

Messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 53
Localisation : Shangrila

Revenir en haut Aller en bas

J26 : il est temps de remettre de l'ordre Empty Re: J26 : il est temps de remettre de l'ordre

Message par OM Campeone Dim 14 Fév - 20:50

Aurier prix citron!
Mon 11 très moyen...

Goal : Trapp (c.)
Défenseurs : Dabo - Sabaly - Umtiti
Milieux : Lemar - Thomasson - Djokovic - Larbi - Dembele - Di Maria
Attaquants : Lacazette
OM Campeone
OM Campeone
Professionnel
Professionnel

Messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J26 : il est temps de remettre de l'ordre Empty Re: J26 : il est temps de remettre de l'ordre

Message par perrondo29 Dim 14 Fév - 20:54

Salut,
Encore trop de joueurs qui ne jouent pas

Mandanda
Guerreiro - Luiz - Fabinho
Fernández - Thomasson - Lemar
Grenier - Briand
Cavani cap - Lacaz'
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J26 : il est temps de remettre de l'ordre Empty Re: J26 : il est temps de remettre de l'ordre

Message par carlospoupou Dim 14 Fév - 20:57

mon equipe sans ce cher serge:

Subasic
fabhino beloglou jallet
seri matuidi lemar
nkoudou di maria
batsh lacazette (cap)

J'ai hésité longtemps entre jallet et tolisso... loupé, ça devrait pas être fameux cette journée!
Peu importe le résultat de cette journée de ldc, toute façon c'est hazuki qui fera le tirage truqué d'avance. J'espère que quelqu'un de plus intègre se chargera de la sphinctertoto
carlospoupou
carlospoupou
Professionnel
Professionnel

Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

J26 : il est temps de remettre de l'ordre Empty Re: J26 : il est temps de remettre de l'ordre

Message par Loultom29 Dim 14 Fév - 21:17

Salut,

Pas trop le pts de gérer mon équipe ce week-end! Les Lyonnais vont me permettre d'éviter un score négatif!!

Mon 3/4/3 décevant :

Subasic
Van Der Wiel
Sorbon
Andreu
Lemar
Tolisso
N'doye
Briand
Cavani (c)
Lacazette
Batshuayi

Allez bonne nuit!
Loultom29
Loultom29
Professionnel
Professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

J26 : il est temps de remettre de l'ordre Empty PAIX A SON AME

Message par arnauninho Lun 15 Fév - 17:52

Salut les laïcs du football,

j'ai une pensée pour un joueur qui nous a quittés ce week-end. Mort à 50 ans d'une crise cardiaque. Une coupe de cheveux, une gueule cassée et un enthousiasme intarissable personnifiés par Trifon Ivanov. En tout cas, c'était un mec qui te faisait dire, en le voyant, que la vie n'a pas été injuste avec toi. Je m'excuse de ne pas avoir posté ce week-end mais cette nouvelle m'a attristé en plus du fait que ma femme avait ses ragoûts. Double peine pour moi. Je vais me rattraper cette semaine sur le forum et sur ma femme.

Ma team :
lopes, tolisso (1 but, 2 passes dé), cavani (cap) quelle branque!!!, maxwell (qui ne joue pas), n'doye (pas chanceux), plasil, sall (1 but), guerreiro, bats, n'koudou.

Quant à Aurier, je préfère ne pas en parler si ce n'est pour dire que le sida en Afrique malheureusement fait aussi des dégâts neurologiques. Putain de migrant!
Avant que les yeux prudes de certains censeurs ne s'offusquent, je tiens à préciser que tout ce j'écris ne traduit pas le fond de ma pensée à l'exception de tout ce que j'évoque concernant le mafioso Hazuki.

Une pensée pour Perrondo qui anime le forum avec brio.


arnauninho
Professionnel
Professionnel

Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 50
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

J26 : il est temps de remettre de l'ordre Empty Re: J26 : il est temps de remettre de l'ordre

Message par OM Campeone Jeu 18 Fév - 20:31

Bonsoir Messieurs!
11types n'était pas en avance mais les résultats de cette J26 sont tombés! Et quelle belle surprise, une nouvelle victoire J26 : il est temps de remettre de l'ordre 1545025972 .
Ce n'était pas une grosse journée (64 points) mais l'essentiel est d'avoir conforté mon avance.
Encore quelques efforts à faire et le titre ne sera plus très loin.
Par contre, tout va ce jouer avec les jokers jocolor ! Qui va le tenter à la prochaine journée Question
J'ai l'impression que certains coachs ont déserté le forum. Comme Aurier ils ont décidé de s'exiler mais pour quelles raisons? une sextape, un viol, une soirée qui a mal tourné, ...
Allez l'OM, j'annonce le doublé de Fletcher.
OM Campeone
OM Campeone
Professionnel
Professionnel

Messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J26 : il est temps de remettre de l'ordre Empty ELOGE FUNEBRE

Message par arnauninho Ven 19 Fév - 14:45

Salut les dictateurs,

Trifon est enterré. Plus rien ne sera jamais comme avant. Il nous manque déjà : sa coupe de cheveux improbable, ses jambes arquées, sa fantaisie... Il avait même un temps acheté un char d'assaut qu'il conduisait pour le fun dans son jardin. Dorénavant, il va falloir trouver un autre modèle qui concentre à lui seul tous les défauts de la terre entière. Trifon avait au moins la qualité d'être un faire-valoir. En le regardant, nous ne pouvions que nous extasier devant ce que nous sommes.
P'tit clin d'oeil du destin : Kostadinov n'a pu se rendre à l'enterrement en raison du retard pris par l'avion qui l'a fait décoller des USA. Et dire que c'est ce même connard qui nous a empêchés en 94 d'aller aux States rejoindre la fête du football.

arnauninho
Professionnel
Professionnel

Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 50
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

J26 : il est temps de remettre de l'ordre Empty Re: J26 : il est temps de remettre de l'ordre

Message par Loultom29 Ven 19 Fév - 17:06

Salut,

Une journée à 34 points! Nul à chier!!

Mes Guingampais me foutent dedans! 4 buts encaissés par Sorbon!

Pour une fois, les Lyonnais me sauvent avec 2 buteurs!

Je sens le souffle chaud d'Arnoninho et de Gro§§eGaGa dans mon cou!!!!

Bonne compo!
Loultom29
Loultom29
Professionnel
Professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

J26 : il est temps de remettre de l'ordre Empty Re: J26 : il est temps de remettre de l'ordre

Message par HAZUKI Ven 19 Fév - 18:40

Putain fais chier ouai!!
Une superbe journée, des choix précis voir chirurgicaux et ça ne suffit pas pour l'emporter. le copieur de chatte Omcalzone passe devant moi. Néanmoins, j'attends une action décisive pour André. Rien n'est mort!!!!
Hazuki
HAZUKI
HAZUKI
Professionnel
Professionnel

Messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 53
Localisation : Shangrila

Revenir en haut Aller en bas

J26 : il est temps de remettre de l'ordre Empty Re: J26 : il est temps de remettre de l'ordre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum