LES MANGE-MERDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demi-finales

4 participants

Aller en bas

Demi-finales Empty Demi-finales

Message par perrondo29 Mer 13 Avr - 13:47

Le tirage vient d'avoir lieu, par la main "innocente" de Grossegaga. Ce dernier affiche un sourire crispé vous pouvez le voir ci-dessous, visiblement encore marqué par l'élimination des 2 Coupes par notre marseillaise.

Demi-finales Img_2010

Arno-OM Campéone : le troisième du championnat accueillera le possible futur champion

Carlos Poupou - Perrondo : Match serré entre 2 é"quipes qui reviennent très bien en Championnat. L'avantage du terrain aura-t-il une incidence.

Les rencontres se dérouleront sur la J36.
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finales Empty Re: Demi-finales

Message par OM Campeone Mer 13 Avr - 20:38

Merci pour le tirage!
Je constate que Grozegaga garde le sourire malgré son élimination de la Coupe lol! !
La tache ne sera pas simple sur le terrain d'Arno. mais cette coupe est un objectif.
OM Campeone
OM Campeone
Professionnel
Professionnel

Messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finales Empty Re: Demi-finales

Message par perrondo29 Dim 17 Avr - 21:30

Oh putain ! Je viens de me rendre que c'était sur cette journée que devait se jouer les demis ... Pour une finale sur le J36.
On refait le point pdt les debriefs.
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finales Empty Re: Demi-finales

Message par carlospoupou Lun 18 Avr - 12:56

Bon ba vu que tu perds on t'en tiendras pas rigueur... Demi-finales 1356794034 Je me qualifie donc pour la finale face à arno la terreur de cette fin de championnat
carlospoupou
carlospoupou
Professionnel
Professionnel

Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finales Empty Re: Demi-finales

Message par perrondo29 Lun 18 Avr - 13:48

carlospoupou a écrit:Bon ba vu que tu perds on t'en tiendras pas rigueur...  Demi-finales 1356794034  Je me qualifie donc pour la finale face à arno la terreur de cette fin de championnat

C'est ça ! Et ca me va très bien de ne rien décaler.

Finale donc sur la J36.

Bravo aux qualifiés, bien vu Carlos
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finales Empty UNE FESSEE

Message par arnauninho Lun 18 Avr - 16:18

Cher peut-être futur champion,

tu as malheureusement pour toi un effectif qui ne t'as pas permis d'être sur tous les tableaux. Je compatis. En plus, je me permets de t'infliger ce que l'on appelle dans le langage éducatif une fessée. En ce moment, ça farte pas mal pour moi.

Grossezaza, je me demande en te voyant sur la photo pourquoi t'as le sourire parce que depuis plusieurs semaines, tu craques complet. Et j'ai trouvé la réponse ou plutôt Perrondo m'a soufflé la réponse. Tu as un de tes employés sous le bureau à te faire une gâterie sous peine d'être muté dans un autre service. Il m'a dit que cette personne jouait encore au tennis malgré son grand-âge et ses douleurs lombaires. Loultom, t'aurais au moins pu montrer le haut de ta tête pr la photo, entre deux succions.

Je rectifie Perrondo ne m'a rien dit du tout ou peut-être pire. J'adore foutre la merde, expression à ne pas prendre au premier degré. J'en profite pour saluer la régularité de Perrondo aux platines de notre forum malgré les défaillances de certains.

arnauninho
Professionnel
Professionnel

Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 50
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finales Empty Re: Demi-finales

Message par OM Campeone Jeu 21 Avr - 20:40

C'est quoi ce bordel?
Les demies devaient se jouer lors de la J36, non? C'est annoncé dans la présentation!!!
En même temps vu la perf' d'Arno. je ne peux que m'incliner mais pas pour le titre!!
La merde, je ne vais pas gâcher une saison sur un joker et un gros coup de chatte.
OM Campeone
OM Campeone
Professionnel
Professionnel

Messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finales Empty Re: Demi-finales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum