LES MANGE-MERDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J35 : Coup de tonnerre au classement !

5 participants

Aller en bas

J35 : Coup de tonnerre au classement !  Empty J35 : Coup de tonnerre au classement !

Message par perrondo29 Jeu 21 Avr - 16:14

Salut à tous,

Le titre du sujet l'indique : bouleversement en tête de notre championnat  affraid
L'excellent jocolor joué par Monseigneur Arnoninho lui permet de prendre la tête, occupée par Om Campéone depuis 30 journées. J35 : Coup de tonnerre au classement !  1709466890

En attendant la présentation de la journée, voici toujours le classement avec les jokers :
J35 : Coup de tonnerre au classement !  Clsst10

J'espère n'avoir oublié aucun Mulligan.
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Coup de tonnerre au classement !  Empty Re: J35 : Coup de tonnerre au classement !

Message par OM Campeone Jeu 21 Avr - 20:44

Les boules J35 : Coup de tonnerre au classement !  3849197571 !!! Je n'aime pas ce classement J35 : Coup de tonnerre au classement !  2326796068 ...
félicitation à Arno. pour son coup magique, ça c'est du joker!! Et dire que les années précédentes, il arrivait à doubler un score négatif J35 : Coup de tonnerre au classement !  245352515 !
Avec la MAJ d'11 types, je retrouve ma place de leader, le but de Touré a été comptabilisé!!
Par contre, ça va être chaud jusqu'à la fin de saison et j'ai intérêt de bien négocier mon joker.
Bonne soirée les branleurs
OM Campeone
OM Campeone
Professionnel
Professionnel

Messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Coup de tonnerre au classement !  Empty Re: J35 : Coup de tonnerre au classement !

Message par perrondo29 Ven 22 Avr - 12:06

Le programme de cette J35 :

J35 : Coup de tonnerre au classement !  J3510

Les matchs à suivre :

Nice-Reims : Les Aiglons ne devraient pas rencontrer de difficulté pour l'emporter contre une équipe de Reims qui craint la L2. Et ils ont raison.

Gaz'-Bastia : le derby corse, et Ajaccio qui veut sauver ses fesses. Bastia peut-il laisser filer la rencontre ?

TFC-OL : 2 équipes aux objectifs bien différents mais qui tournent bien en ce moment. Déplacement difficile pour les Gones

Rennes-ASM : 0-3 pour Monaco ? C'est le tarif en ce moment. Qui aura les couilles de mettre des Rennais en défense ?

LOSC-SCO : Lille n'a pas dit son dernier mot dans la course à l'Europe. 3 pts abordables avec la forme des Dogues et le duo Boufal-Eder.

Coach à suivre : OM Campéone
On attend la réaction de l'ex-leader qui a pris un coup de penn bazh le WE dernier.
Il conserve tout d em^me un avantage avec son jocolor à jouer.

Bon WE

Perrondo
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Coup de tonnerre au classement !  Empty Re: J35 : Coup de tonnerre au classement !

Message par OM Campeone Ven 22 Avr - 19:48

Hey, je joue mon joker sur cette journée. Pas évident vu que c'est éclaté... mais les prochaine journées sont tendues.on verra bien mais il faut réagir.
OM Campeone
OM Campeone
Professionnel
Professionnel

Messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Coup de tonnerre au classement !  Empty Re: J35 : Coup de tonnerre au classement !

Message par HAZUKI Sam 23 Avr - 9:53

Putain 7ème, n'importe quoi!!!
mon équipe
lopes-jallet-perrin-dabo-mtuidi-lemar-seri-ben arfa- bats-ninga- zlatan(c)
Hazuki déconfit
HAZUKI
HAZUKI
Professionnel
Professionnel

Messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 53
Localisation : Shangrila

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Coup de tonnerre au classement !  Empty Re: J35 : Coup de tonnerre au classement !

Message par OM Campeone Sam 23 Avr - 19:58

Pour le moment c'est pas mal... avec 3 buteurs! Germain, Ben Arfa, Lacanette et Ghezzal (c.)!
J'espère que ma défense va ternir le choc. ALLEZ le Losc
OM Campeone
OM Campeone
Professionnel
Professionnel

Messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Coup de tonnerre au classement !  Empty Re: J35 : Coup de tonnerre au classement !

Message par perrondo29 Sam 23 Avr - 21:26

OM Campeone veut reprendre son trône dans la foulée ! Bonne chance
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Coup de tonnerre au classement !  Empty Re: J35 : Coup de tonnerre au classement !

Message par Grozegaga Dim 24 Avr - 13:36

Salut les branleurs,

Fin de saison tendue pour le titre. OM Campéone est en route pour tout rafler cette saison. Au dépend notamment de ma team qui n'a plus rien à gagner.

Bien joué à Arno pour avoir eu l'inspiration au bon moment pour son mulligan.

Ma team ce weekend avec un bon départ

Trapp

THéophile Catherine Bayal Sall Sidibé

Tolisso Séri Hernandez

Ben harfa Dembélé

Lacazette Ibra

Bonne compo à tous

Grozegaga
Grozegaga
Stagiaire Pro
Stagiaire Pro

Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 49
Localisation : Guipavas

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Coup de tonnerre au classement !  Empty Re: J35 : Coup de tonnerre au classement !

Message par carlospoupou Mer 27 Avr - 22:01

c'est un peu la merde ces journées décalé pour la ldc... on y voit rien et personne n'a donné sa compo! en tout cas le 0-0 du soir est un excellent résultat pour moi arno va devoir prendre un max de risque sur le match du psg pour ne pas perdre trop de point avant le match retour.. A moins que je bluffe... wait and see
carlospoupou
carlospoupou
Professionnel
Professionnel

Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Coup de tonnerre au classement !  Empty Re: J35 : Coup de tonnerre au classement !

Message par OM Campeone Sam 30 Avr - 14:17

Salut!

La journée n'est pas terminée mais mon joker est suffisant pour reprendre de l'avance sur Arno.
En plus, pour le moment je réalise la bonne opération pour la LDC face à Perrondo.

Ma team qui me permet d'être en tête pour le moment :

Goal : Ruffier
Défenseurs : Sidibé - T. Silva - Dabo
Milieux : Sankharé - Lemar - Lemoine - Ghezzal - Ben Arfa
Attaquants : Lacazette (c.) - Germain
OM Campeone
OM Campeone
Professionnel
Professionnel

Messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Coup de tonnerre au classement !  Empty Re: J35 : Coup de tonnerre au classement !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum