LES MANGE-MERDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

J2 : on est vraiment des mange-merde !

+2
HAZUKI
perrondo29
6 participants

Aller en bas

J2 : on est vraiment des mange-merde ! Empty J2 : on est vraiment des mange-merde !

Message par perrondo29 Jeu 13 Aoû - 13:52

Et bien dites donc, pas très propre cette première journée !
Seul loultom limite la casse et prend provisoirement la tête.
11 types est aussi au ralenti pour cette reprise, il peut changer de nom pour le remplacer par celui de notre communauté.
On va attendre un peu avant d'afficher le classement, pour l'instant on se cale sur celui du site.

Des coachs doivent encore nous rejoindre, n'oubliez votre présentation !

J2 : on est vraiment des mange-merde ! J210

ASM-LOSC : Calendrier infernal pour le LOSC. Après avoir reçu le PSG, les voici en déplacement en Principauté. Monaco est déjà séduisant et part favori. Qui osera mettre Pasalic pour 20 minutes ?

ASSE-Bordeaux : Victoire obligatoire pour les 2 équipes, battues la semaine dernière. Carasso est out dans les buts girondins

Rennes-MHSC : Idem, va falloir prendre des points. Gourcuff ne sera aligné ni chez l'un, ni chez l'autre.

ESTAC-Nice : Match pourri, rien à dire.

Caen-TFC : Attention à la frappe monstrueuse d'Andy Delort. En face, Braithwaite et Ben Yedder sont prêts. Dernier match peut-être pour ce dernier ?

EAG-OL : Le retour de Beauvue au Roudourou. Valbuena va-t-il le pousser sur le banc ?

SCO-Nantes : Le leader reçoit Nantes pour le derby de la journée. La défense brestoise Thomas-Traoré va-t-elle une nouvelle fois restée solide ?

Reims-OM : Passy va-t-il lui aussi jeter l'éponge dimanche ? Après leur succès en Gironde, les Rémois n'ont pas de pression pour recevoir l'OM.

Lorient-Bastia : Les Merlus ont été solides et séduisants dimanche dernier, ils peuvent espérer une victoire face à des Bastiais rarement à l'aise à l'extérieur.

PSG-Gazellec : La branlée de la journée. Combien de perles vont-ils enfiler ?

Coachs à suivre : Grozegaga, ou grand cosmos ou greatgoal, et Arnauninho : les vétérans du jeu connaissent bien les règles et sont priés de ramener leurs tronches au plus vite. Nous serons cléments avec les petits nouveaux mais pas avec les vieux cons.

Loultom et perrondo
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J2 : on est vraiment des mange-merde ! Empty Re: J2 : on est vraiment des mange-merde !

Message par HAZUKI Ven 14 Aoû - 11:32

Qui est qui?????, avec tous ces changements de noms, je ne sais plus qui est qui. Je souhaite que des précisions soient rapidement apporté sans quoi je me verrai dans l'obligation de sanctionner par 100 points. Je précise que le "je" est le comité d'éthique et de discipline composé d'Hazuki, Hérold GOULON ( collègue d'OMcampeone), Harald Schumacher, Brandao, Terry Butcher et william Prunier.
Ne trainez pas à faire le nécessaire sans quoi les sanctions tomberont.
Bonne J2 à vous les beignets!!
Hazuki.
HAZUKI
HAZUKI
Professionnel
Professionnel

Messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 53
Localisation : Shangrila

Revenir en haut Aller en bas

J2 : on est vraiment des mange-merde ! Empty Re: J2 : on est vraiment des mange-merde !

Message par HAZUKI Dim 16 Aoû - 1:52

salut,
mon équipe
trapp-djadjé-saïs-guerreiro-tolisso-sylla_mouthino-fekir-carrillo-delort-cavani(c)
hazuki
HAZUKI
HAZUKI
Professionnel
Professionnel

Messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 53
Localisation : Shangrila

Revenir en haut Aller en bas

J2 : on est vraiment des mange-merde ! Empty Re: J2 : on est vraiment des mange-merde !

Message par perrondo29 Dim 16 Aoû - 9:19

Salut,
Un 3-5-2 inédit :
Subasic
Aurier - Mendès - Guerreiro
Henrique - Chantome - Phillipoteaux
Fékir - Siva
Cavani cap - Lacaz'

Les premières sanctions vont-elles tomber dès 23h ?
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J2 : on est vraiment des mange-merde ! Empty Re: J2 : on est vraiment des mange-merde !

Message par OM Campeone Dim 16 Aoû - 18:21

Salut!
Encore une journée de MERDE!
Mon onze :
Trapp
T. Silva - Kurzawa - Guerrero
Philipotteaux - Fekir - Thomasson - Tolisso
Martial - Germain - Batshuayi
OM Campeone
OM Campeone
Professionnel
Professionnel

Messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J2 : on est vraiment des mange-merde ! Empty Re: J2 : on est vraiment des mange-merde !

Message par carlospoupou Dim 16 Aoû - 18:37

Pas bien mieux:
Trapp guerrero rekik kurzawa gonalon lemina diamondé hamouma fekir cavaleiro Cavani cap
carlospoupou
carlospoupou
Professionnel
Professionnel

Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

J2 : on est vraiment des mange-merde ! Empty Re: J2 : on est vraiment des mange-merde !

Message par Loultom29 Dim 16 Aoû - 21:50

Salut,

Pas de buteur pour l'instant et c'est pas gagné avec Cavani qui est invisible!!!

Mon 3/4/3 moyen :

Trapp
Guerreiro
Traoré
Kurzawa
N'doye
Lemoine
Bouanga
Fékir (c)
Lacazette
Martial
Cavani

Pas grand monde sur le forum! Ça sent les sanctions pour la GroSSeZaZ et Arnaufinho!!
Loultom29
Loultom29
Professionnel
Professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

J2 : on est vraiment des mange-merde ! Empty Re: J2 : on est vraiment des mange-merde !

Message par perrondo29 Lun 17 Aoû - 13:43

N'oubliez pas de valider l'invitation à la communauté "les mange-merde" sur le site 11 types, afin que l'on puisse voir vos scores.
Des nouvelles d'alex223 ?
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J2 : on est vraiment des mange-merde ! Empty Re: J2 : on est vraiment des mange-merde !

Message par HAZUKI Mar 18 Aoû - 17:12

Journée pas terrib' avec une nouvelle fois aucun buteur ce qui me fait o but marqué et 8 encaissés!!!!
Je me demande pourquoi arno, grossezaza et auuki.tres ne rejoignent pas la communauté? Des sanctions doivent désormais tomber. Donc - 5points pour ceux qui n'ont pas annoncé leur compo.
Hazuki
HAZUKI
HAZUKI
Professionnel
Professionnel

Messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 53
Localisation : Shangrila

Revenir en haut Aller en bas

J2 : on est vraiment des mange-merde ! Empty Re: J2 : on est vraiment des mange-merde !

Message par perrondo29 Mer 19 Aoû - 16:38

HAZUKI a écrit:Journée pas terrib' avec une nouvelle fois aucun buteur ce qui me fait o but marqué et 8 encaissés!!!!
Je me demande pourquoi arno, grossezaza et auuki.tres ne rejoignent pas la communauté? Des sanctions doivent désormais tomber. Donc - 5points pour ceux qui n'ont pas annoncé leur compo.
Hazuki

Ne t'inquiète pas, les sanctions tomberont ! Et c'est qui "auuki.tres" ?
J'attends que tout le monde arrive pour établir un classement. Il faut surtout que chaque participant rejoigne la communauté sur 11types : grozegaga, arno, jim1001, alex223. Faut-il faire une "alerte enlèvement" ? Bibi m'a aussi sollicité à la Fête du Bruit, je lui ai envoyé un mail avec tous les liens il y a 10 jours mais pas de news ...

Pour le débrief, une journée à 58 points sans buteur. Aucun but marqué également en 2 journées. Je vais sonder le marché des transferts pour dénicher la perle rare qui mettra du liant dans l'animation offensive de mon équipe.
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J2 : on est vraiment des mange-merde ! Empty Re: J2 : on est vraiment des mange-merde !

Message par Loultom29 Mer 19 Aoû - 21:31

Salut,

58 points, ça reste correct mais rien d'exceptionnel!

J'ai bien resserré derrière mais par contre devant j'en plante pas un!!!!

Beaucoup trop de matches nuls pour espérer un gros score !

Toujours pas de nouvelles des disparus! Ça commence à faire long! L'intérêt d'un forum à 4 ou 5 gaziers va se poser!
Loultom29
Loultom29
Professionnel
Professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

J2 : on est vraiment des mange-merde ! Empty Re: J2 : on est vraiment des mange-merde !

Message par OM Campeone Jeu 20 Aoû - 10:20

Salut,
Je fête l'arrivée de Michel par une victoire!!
Une équipe solide en défense mais sans relief en attaque! Le clean sheet des Parisiens a fonctionné!
Avec une Ligue1 sans attaquant, je vais jouer en 5-3-2.
La même j'avais croisé Bibi et il avait l'air partant! Perrondo, est ce que tu as envoyé une invitation au coach Têtedelion pour rejoindre la communauté? Et c'est qui Barbuquipuu?
A+, enculé Thauvin et vive J&M.
OM Campeone
OM Campeone
Professionnel
Professionnel

Messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J2 : on est vraiment des mange-merde ! Empty Re: J2 : on est vraiment des mange-merde !

Message par perrondo29 Jeu 20 Aoû - 12:23

OM Campeone a écrit:Salut,
Perrondo, est ce que tu as envoyé une invitation au coach Têtedelion pour rejoindre la communauté? Et c'est qui Barbuquipuu?
A+, enculé Thauvin et vive J&M.

Je n'avais le pseudo de ce mange-merde, invitation faite ! On attend maintenant sa présentation.
Barbuquipuu c'est pareil, on attend sa présentation. Il doit être encore en vacs.

A +
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J2 : on est vraiment des mange-merde ! Empty Re: J2 : on est vraiment des mange-merde !

Message par carlospoupou Jeu 20 Aoû - 13:32

51 points pour moi en encaissant 2 buts. Et avec hamouma en unique buteur. Va falloir prendre des options pour sortir de la zone de relégation...quoique les sanctions qui tomberont sur tous ces coachs muets me permettront sûrement d atterrir dans le ventre mou.
carlospoupou
carlospoupou
Professionnel
Professionnel

Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

J2 : on est vraiment des mange-merde ! Empty I'm back

Message par arnauninho Jeu 20 Aoû - 18:28

Salut les branle-couilles,

qu'il est bon de pouvoir écrire sans retenue, sans arrière-pensée, sans se demander quel couillon du 35 va se sentir heurter par mes propos. Avec vous, je ne risque rien car la susceptibilité est à l'instar de votre dignité : inexistante. Merci pour votre tolérance par rapport à mes absences répétées, celle du vieux con comme dirait Loultom et Perrondo. Dorénavant je suis avec vou forever.

Après une entrée en matière poussive comme mon caca du matin, la dernière journée me rapporte quelques points. Je ne sais plus combien mais c'est plus que correct en comparaison à Hazuki qui avec son nom à consonnance chinetoque ou plutôt bridé commence déjà à jouer au kamikaze.

arnauninho
Professionnel
Professionnel

Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 50
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

J2 : on est vraiment des mange-merde ! Empty Re: J2 : on est vraiment des mange-merde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum