LES MANGE-MERDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Modalités, participants, ambitions ...

+2
Loultom29
perrondo29
6 participants

Aller en bas

Modalités, participants, ambitions ... Empty Modalités, participants, ambitions ...

Message par perrondo29 Ven 6 Mai - 11:03

Messieurs,

La réactivité de 11 types, le manque de participation au forum font réfléchir sur ce qui peut être mis en place pour la saison prochaine.

Le site http://www.fantasyfoot.fr/ propose une base de données dépassant largement celle de 11 types, ainsi qu'une MAJ quasi en temps réel.
De plus, pour ceux qui le souhaitent, la possibilité est donnée de jouer sur tous les championnats européens, la MLS. On attend encore la Chine mais cela devrait venir ! Very Happy

Je vous invite à y faire un tour. Le règlement est différent, notamment sur la compo des équipes (à valider avant chaque début de journée, et pas de possibilité de la retoucher sauf en y incluant des remplaçants), les points du capitaine sont doublés, affichage de l'équipe retenue par les autres coachs. Et un forum est directement inclus sur le site. Il suffit de créer une communauté pour qu'il ne soit visible que par les membres.

Qu'en pensez-vous Question

L'Euro arrive à grands pas, je vous propose de tester le site pour cette compét'. Avec Loultom, nous jouons déjà pour la Ligue des Champions.

Vous pouvez aussi d'ores et déjà commencer votre recrutement de nouveaux participants.

A +

Perrondo
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Modalités, participants, ambitions ... Empty Re: Modalités, participants, ambitions ...

Message par Loultom29 Lun 9 Mai - 14:20

Salut,

C'est vrai que c'est compliqué de s'investir en fin de saison!

Plus personne sur le forum (dont moi!)

11types a montré ses limites toute la saison!

Je joue déjà sur fantasyfoot et c'est vrai que c'est sympa!

Je suis OK pour créer une communauté et participer au championnat l'an prochain.

On peut peut-être en profiter pour changer de nom!!!

Je suis partant également pour l'euro!
Loultom29
Loultom29
Professionnel
Professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Modalités, participants, ambitions ... Empty Re: Modalités, participants, ambitions ...

Message par carlospoupou Lun 9 Mai - 16:02

chaud pour l'euro aussi.
Après il me semble que 11 types a prévu une grosse mise à jour pour l'année prochaine.
carlospoupou
carlospoupou
Professionnel
Professionnel

Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Modalités, participants, ambitions ... Empty OK POUR MOI

Message par arnauninho Lun 9 Mai - 21:50

Hello!

je suis également partant pour l'euro et la prochaine saison de championnat. En espérant que ce ne soit pas trop compliqué pour une buse comme moi en informatique. A part aller sur youpor, le reste est nébuleux pr moi.

arnauninho
Professionnel
Professionnel

Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 50
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Modalités, participants, ambitions ... Empty Re: Modalités, participants, ambitions ...

Message par OM Campeone Mer 11 Mai - 21:13

Salut!
On peut essayer fantasyfoot pour l'Euro. et on statue après.
Mais comme le dit Charly la v.2 de onze11 va arriver pour la rentrée.
Bien entendu, je serai présent la prochaine saison pour défendre mon titre Modalités, participants, ambitions ... 1545025972 !
OM Campeone
OM Campeone
Professionnel
Professionnel

Messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Modalités, participants, ambitions ... Empty Re: Modalités, participants, ambitions ...

Message par HAZUKI Lun 13 Juin - 8:42

Mon équipe c'est hazuki. Tu m'envoies le nom de la communauté et le mdp.
Merci.
HAZUKI
HAZUKI
Professionnel
Professionnel

Messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 53
Localisation : Shangrila

Revenir en haut Aller en bas

Modalités, participants, ambitions ... Empty Re: Modalités, participants, ambitions ...

Message par perrondo29 Lun 18 Juil - 13:26

Salut à ceux qui passeront sur le forum !

En attendant que l'on décide avec quel site nous continuerons nos festivités, on s'inscrit sur 11types et fantasyfoot.
On statuera ensuite en septembre.

Bon été !
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Modalités, participants, ambitions ... Empty Re: Modalités, participants, ambitions ...

Message par HAZUKI Mer 10 Aoû - 22:12

Pour 1types c'est mort!! voici le message envoyé sur facebook:
8 h ·
11types.fr - Jeu de fantasy football Ligue 1
8 h ·

Bonjour à tous, nous avons reçu en fin de saison dernière une injonction de la LFP nous demandant de cesser l'activité de 11types via une lettre d'avocat. Nous avons répondu en demandant les conditions nécessaires au maintien de notre activité. Pas de réponse à ce jour. Après démarches auprès de nos avocats, il apparaît qu'aucun jeu de Fantasy Foot n'a plus de droit que nous et que la LFP a décidé de mettre une injonction à l'ensemble des sites. Sauf que d'autres sont plus gros et plus forts que nous. Malheureusement, nous ne disposons pas de moyens suffisamment forts pour lutter et risquer un recours juridique. Il n'y aura donc pas de saison 11types cette année et nous le regrettons. Si toutefois nous trouvions une solution, nous pourrions reprendre l'an prochain, avec la difficulté de perdre bon nombre de nos joueurs réguliers. On vous tiendra au courant si 11types renaît de ses cendres, sous une forme ou sous une autre. Bonne reprise de championnat ! A bientôt.

On essaye de s'engager sur deux championnats? Le premier qui me semble moyen c'est sur fantasyfoot.fr. le deuxième que je ne connais pas c'est sur la LFP.fr( icone fantasy foot).

Moi je fais mon équipe sur les deux championnats, j'attends vos avis les beignets!!!

Hazuki.
HAZUKI
HAZUKI
Professionnel
Professionnel

Messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 53
Localisation : Shangrila

Revenir en haut Aller en bas

Modalités, participants, ambitions ... Empty Re: Modalités, participants, ambitions ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum