LES MANGE-MERDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

J38 : the last but not the least

4 participants

Aller en bas

J38 : the last but not the least Empty J38 : the last but not the least

Message par perrondo29 Jeu 12 Mai - 22:01

Salut,

Je n'aurais pas le temps de m'atteler à la présentation de cette dernière journée. Si une âme perdue, égarée, trouvant par hasard le chemin du forum, pourrait s'en charger ...

J'ai une bonne excuse Very Happy
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J38 : the last but not the least Empty Re: J38 : the last but not the least

Message par Loultom29 Sam 14 Mai - 22:04

C'est vrai que ton excuse est bonne! Félicitations au papa! Et non personne ne s'est chargé de la présentation! En même temps y a plus un chat dans le merdier!!
Loultom29
Loultom29
Professionnel
Professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

J38 : the last but not the least Empty Re: J38 : the last but not the least

Message par carlospoupou Sam 14 Mai - 22:42

salut perrondo,
félicitations et toi ça fera au moins une bonne nouvelle pour toi ce we! car voila ma team.

lecomte
fabhino silva moreira
seri lemar ndoye
dembele ben arfa
ibra lacaz (cap)

pour l'instant 3 cleansheet et 3 buteurs dont fabhino et seri (mais ça peut changer...)
J'espère que les évenements ne t'ont pas permis de faire une équipe correct et que je vais gagner cette finale sans la mériter.
carlospoupou
carlospoupou
Professionnel
Professionnel

Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

J38 : the last but not the least Empty Re: J38 : the last but not the least

Message par perrondo29 Dim 15 Mai - 11:28

Bien vu Carlos !

Je pense que ta team suffira, Seri et Fabinho également, mais Yapou va me coûter cher ...
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J38 : the last but not the least Empty THIS IS THE END!

Message par arnauninho Mar 17 Mai - 21:31

Messieurs,

tout d'abord, je voulais féliciter Perrondo pour sa régularité dans l'animation du forum. Pas de chatte pour ta défaite de quelques points contre Carlospoupou. Bravo à toi! tu as saisi ta seconde chance.

Félicitations à OMCampeone pour sa première place au général méritée malgré une légère frayeur en fin de saison. Quant à moi, je félicité mes parents pour m'avoir donné la vie et mes nombreux talents.

A l'année prochaine avec vous!


arnauninho
Professionnel
Professionnel

Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 50
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

J38 : the last but not the least Empty Re: J38 : the last but not the least

Message par carlospoupou Mar 17 Mai - 23:30

salut les prouts,

la plus belle des coupes, celle aux grandes oreilles, le saint grall!! c'est pour ces moments là qu'on joue à ce jeu et quel bonheur de gagner par 2 petits points d'écart. Tel dupraz ma causerie d'avant match a été essentiel.
Si pour la finale de la sphincter, les finalises avait fini dernier et avant dernier de la journée, pour la ldc les finalistes finissent 1er et 2eme. Il est vraiment là le haut niveau, pas dans la coupe des chiottes
Je vous ai quand même bien niqué. Perrondo, ça meriterait que tu appeles ton fils carlos. (ça marche aussi si c'est une fille)
Première saison pour moi, une honorable 5ème place loin devant hazuki, et un premier titre. Je vous donne tous rdv pour le défilé qui partira du port de co/cours d'ajot/siam/ puis jean jau pour finir place de la liberté j'ai privatisé la mairie pour fêter le titre. On attends entre 400000 et 500000 fans, ça va envoyé. Je vous ferais une place dans le car salaun décapoté spécialement pour le défilé... et je vous promets que dans la soirée il n'y aura pas que le train de décapoté. Comme dirait l'autre ça va tirer bras nu!

sinon à part ça bravo à OM campeone qui a martyrisé le championnat mais est totalement absent dans les grands rdv. Tu serais pas plutot fan du PSG toi?
Merci à perrondo pour son implication inconditionnelle, la grande classe!
Arnonino mérites tu vraiment des félicitations? le poulidor du championnat c'est bien toi d'arès le classement. J'espère que tu arriveras à te consoler avec la coupe caca celle qui te ressemble le plus.
rdv dans quelques jours pour la compétition continentale. vous découragez pas les gars vous avez encore toute vos chances.

allez tchao prout
carlospoupou
carlospoupou
Professionnel
Professionnel

Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

J38 : the last but not the least Empty Re: J38 : the last but not the least

Message par perrondo29 Ven 20 Mai - 15:11

Bravo Carlos pour ta victoire ! Il n'y en avait qu'un qui pouvait me battre sur cette journée, c'était toi, tant pour moi.

Bravo également à Hazuki pour sa gestion hors norme de la LdC. Ta présentation de la finale était l'un des grands moments de la saison.

Voici le classement de la saison avec les jocolor , ce qui fait mes affaires : J38 : the last but not the least Clsst11

Bravo à Om Campéone pour sa victoire incontestable. 9 journées remportées, chapeau. Arno s'en tire aussi très bien avec 7 victoires.

Les défaites, je les compte plus, vu les désistements des coachs au fil de la saison.

Place à présent à l'Euro !

A +
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J38 : the last but not the least Empty Re: J38 : the last but not the least

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum