LES MANGE-MERDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

J4 : fini de jouer !

+6
Sadamlepopo
carlospoupou
Maelyssr
arnauninho
OM Campeone
jim1001
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J4 : fini de jouer ! - Page 2 Empty Re: J4 : fini de jouer !

Message par perrondo29 Dim 30 Aoû - 23:30

En attendant la MAJ du site, il devrait y avoir de belles différences de score entre les "Fekir" et les autres ! Bon ben moi, je fais parti des autres ...
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J4 : fini de jouer ! - Page 2 Empty Re: J4 : fini de jouer !

Message par HAZUKI Lun 31 Aoû - 19:03

Et merde, encore une deuxième place derrière Maelyss la Rennaise. Ça doit être la chatte du débutant... une femme ça ne comprend rien au foot bon dieu!!! lol!
Et en plus je me retrouve deuxième au classement derrière un autre pourri de marseillo-vilain, quelle merde.
Concernant mes choix ils sont presque tous bons, excepté mes deux proxénètes de la cannebière( batshuayi et rekik).
J'ai hâte de voir le classement avec les points enlevé à nos deux vieux cons, j'ai nommé arnonino et la grossezaz.

Hazuki
HAZUKI
HAZUKI
Professionnel
Professionnel

Messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 53
Localisation : Shangrila

Revenir en haut Aller en bas

J4 : fini de jouer ! - Page 2 Empty Re: J4 : fini de jouer !

Message par perrondo29 Lun 31 Aoû - 20:30

Coup de tonnerre dans le championnat avec l'arrivée toni(adams)truante de Maelyssr, et ses 113 pts.
A ce rythme-là, elle va rattraper rapidement ses 3 journées de retard.
Bravo à toi en tout cas Maelyssr, même si je rejoins Hazuki sur la chance du débutant. Arnauninho aura d'ailleurs certainement une prose bien placée sur ce sujet.

Côté classement, je ne pourrai rien publier avant jeudi, problème d'incompatibilité de programme entre mon PC perso et celui du taf.

Et n'oubliez pas de vendre vos joueurs cette semaine, et d'en acheter que le minimum pour la J5.

A +
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J4 : fini de jouer ! - Page 2 Empty Re: J4 : fini de jouer !

Message par Maelyssr Lun 31 Aoû - 20:42

J'ai bien l'intention d'essayer de refaire un beau coup et de prouver que les nanas s'y connaissent autant, voire plus que vous sur le foot Wink.
A moi de confirmer dans 15 jours ! Mais 3 journées de retard c'est quand même assez important à récupérer.
Finalement les vilains ne sont pas si mauvais, bien joué OMCampeone pour cette place de leader provisoire Wink

Mon débrief donc (je tiens aussi à mon exemplarité) :
113 points avec 100% des joueurs sur le terrain. Sans surprise ceux qui me rapportent le plus sont Fékir et son hat-trick ainsi que Beauvue.
Une assez bonne défense, plus précisément grâce aux deux parisiens.
Mon défenseur et mon MD rennais me rapportent malheureusement le moins de points à cause d'une sanction et d'un but encaissé.

Allez Rennes tout de même avec sa nouvelle perle Quinterito qui deviendra (je l'espère) ma tête d'affiche pour chaque journée !


Dernière édition par Maelyssr le Lun 31 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Maelyssr
Maelyssr
Poucet
Poucet

Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

J4 : fini de jouer ! - Page 2 Empty Re: J4 : fini de jouer !

Message par carlospoupou Lun 31 Aoû - 21:15

BlaBlaBla que de la chatte maelys!
Pour ma part 94 puntos grace à ce bon vieux Fekir, il me manquait cavani que j'avais également aligné sur les 3 premières journées... J4 : fini de jouer ! - Page 2 2344058549
ça reste un bon score qui me permet de remonter au classement général, je vois déjà arnauninho mouiller son vieux slip en me voyant arriver dans le rétro.
carlospoupou
carlospoupou
Professionnel
Professionnel

Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

J4 : fini de jouer ! - Page 2 Empty BIENVENUE A MADEMOISELLE

Message par arnauninho Lun 31 Aoû - 21:44

Salut les proxénètes,

pour commencer, je voudrais saluer la nouvelle Maelyssr. Bienvenue à toi! Tu autais pu choisir un autre pseudo en espérant que ce ne soit pas ton prénom dans la vie civile. Quoique avec les femmes rien n'est impossible ou plutôt tout est compliqué. J'ai oublié de préciser que pour tous les nouveaux et surtout la nouvelle un bizutage sera organisé à une date ultérieure dans des backrooms encore à définir. Vu la prose endiablée et mysogyne de Hazuki, on lui laissera le soin d'organiser cette cérémonie.

En plus de ton pseudo et j'aurai la galanterie de ne pas souligner ton sexe, tu présentes un autre défaut celui d'habiter dans un coin de Bretagne très proche de Paris : Rennes la ville qui a enfanté au football yann m'vila. Comme on ne se connaît pas, même si tu m'as sûrement croisé dans tes rêveries nocturnes et phantasmes, je préfère préciser comme avec Carlospoupou, que mes propos pourraient se résumer à "qui aime bien châtie bien". Et tu as la chance que je commence à t'aimer très fort. ça m'emmerde de le dire mais pour un dépucelage sur notre forum, tu nous as mis la misère avec tes 113 points. La classe!

Je fais juste 75 points sans Fekir. Carlospoupou je mouille mon vieux slipppp avant de te voir arriver dans mon rétro. Mais je préfère te laisser la place devant moi afin d'avoir une vue panoramique de ton cul et que tu me sentes te frôler avant de te ... Le début du championat s'apparente à des préliminaires et les bisous caresses comme le dit Maelyss, j'adore!

arnauninho
Professionnel
Professionnel

Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 50
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

J4 : fini de jouer ! - Page 2 Empty Re: J4 : fini de jouer !

Message par jim1001 Lun 31 Aoû - 22:06

Ah put... de jeu de m.... de mes cou... !!! Il me manque les points de Basa, et ça, je ne laisse pas passer : c'est un 80 minimum. Conspiration !!! C'est les vieux j'en suis sûr ! Sinon, j'ai pas trouvé Jay Jay Okocha dans le vestiaire ? Il est ou ?
jim1001
jim1001
Poucet
Poucet

Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

J4 : fini de jouer ! - Page 2 Empty Re: J4 : fini de jouer !

Message par Sadamlepopo Lun 31 Aoû - 22:53

80 points pour ma part! ce qui est bien mais pas top aux vus des scores très chanceux réalisés par Maelyssr et Hazuki.
Le choix entre Ibra et Cavani sera surement déterminant pour la suite de la saison... Pourquoi pas aligner les deux?

Sadamlepopo
Débutant
Débutant

Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

J4 : fini de jouer ! - Page 2 Empty UN OUBLI

Message par arnauninho Mar 1 Sep - 21:42

Salut les pépitos,

j'oublias de souligner la sixième place de notre communauté au classement national pour cette journée. Belle perf!
Et, au fait Mansour Loultom Bahrami, tu as raison sur un point : j'ai des grosses corones. En tout cas, j'espère que tu as profité de ton beau début de saison car maintenant tu vas faire un steven Gerrard c'est à dire glisser vers la place qui t'est dévolue. J'aurai bien évidemment la décence de ne pas préciser laquelle.

Gros bisous partout.

arnauninho
Professionnel
Professionnel

Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 50
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

J4 : fini de jouer ! - Page 2 Empty Re: J4 : fini de jouer !

Message par Grozegaga Mer 2 Sep - 0:11

Bonsoir les branleurs,

Félicitation à notre nouvelle compagne de jeu. 113 points sur une journée c'est grossomerdo le score d'hazuki l'année dernière sur la première partie de championnat. Reste à confirmer dans 15 jours. Je doute néanmoins que tu renouvelles la perf. Pas comme pourraient déjà le pressentir certains mauvais esprits, imaginant une remarque déplacée sur le fait qu'une nymphe ne puisse participer à un fantasy foot avec pertinence et réflexion mais tout simplement parce que tu traînes un handicap insurmontable : celui d'être une galette-saucisse.

Jim1001 petit puceau boutonneux qui nourrit déjà le bureau des pleures pour des soi-disant points perdus.
Nous regarderons cela de plus près avec perrondo jeudi, mais en attendant va au lit tu as écoles demain.

Pour ma part un 99 points de renard. Il était temps de remettre les pendules à l'heure. Reste le retard accumulé d'un début de saison mal maîtrisé. la trêve va donc permettre de revoir les effectifs.
La chasse au demi marseillais est ouverte.
Grozegaga
Grozegaga
Stagiaire Pro
Stagiaire Pro

Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 49
Localisation : Guipavas

Revenir en haut Aller en bas

J4 : fini de jouer ! - Page 2 Empty Re: J4 : fini de jouer !

Message par OM Campeone Mer 2 Sep - 11:12

Salut,

Félicitation à Maelyssr pour sa perf.   J4 : fini de jouer ! - Page 2 1356794034 mais le plus dur reste à faire, c'est-à-dire confirmer!
De mon côté, l'équipe a répondu aux attentes avec un joli score de 103 points, en plus j'avais fait aligné comme cap' un Marseillais J4 : fini de jouer ! - Page 2 2084151116 .
Je vois qu'Hazuki est déjà en train de pleurnicher et de compter ses 2ème places  J4 : fini de jouer ! - Page 2 4001356933   lol! .

Le mercato terminé, la compét' est lancée  J4 : fini de jouer ! - Page 2 1787731324 . Dès la prochaine journée, j'ai ma 1ère place à défendre  J4 : fini de jouer ! - Page 2 1545025972 .
Et merci à Perrondo pour l'ajout des smileys.

A+
OM Campeone
OM Campeone
Professionnel
Professionnel

Messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J4 : fini de jouer ! - Page 2 Empty Re: J4 : fini de jouer !

Message par perrondo29 Jeu 3 Sep - 12:24

Allez débrief avant de présenter la prochaine journée !

1 seul but encaissé pour 2 buts marqués, et Mendes qui ne joue pas. On arrive à 72 pts, score moyen au vu de la journée. Il fallait choisir Cavani et Fékir pour être au top. Ma science tactique m'a fait les laisser sur le banc, tant pis pour ma gueule ! J4 : fini de jouer ! - Page 2 2525702166

A +
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J4 : fini de jouer ! - Page 2 Empty Re: J4 : fini de jouer !

Message par perrondo29 Jeu 3 Sep - 14:27

J'avais oublié qu'il y avait une trêve internationale !

Voici le classement à jour :
J4 : fini de jouer ! - Page 2 Clsst_10

Et le point "stats" :
J4 : fini de jouer ! - Page 2 Pdium10

Pas de catégorie "pleureuse" pour le moment, mais il faudra peut être y réfléchir ! 2 clients se détachent : Jim1001 et Hazuki J4 : fini de jouer ! - Page 2 2604720404

Alex223 n'a plus joué depuis la 1ère journée. Quelqu'un a des nouvelles de lui ? Aurait-il jeté l'éponge malgré 8 pts encourageants ? J4 : fini de jouer ! - Page 2 3734439121

Et têtedelion ? A-t-il l'adresse du forum ?

A +
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J4 : fini de jouer ! - Page 2 Empty Re: J4 : fini de jouer !

Message par Grozegaga Ven 4 Sep - 17:40

Merci Pérondelle pour la mise à jour mais il y a une erreur. J'ai 226 points et non 201 points. Tu n'as aucune légitimité à infliger des sanctions.
J'affirme encore une fois que les règles n'ont pas été approuvées par un vote démocratique. Maintenant que le forum semble au complet je demande que l'on ratifie ensemble le règlement. Ce n'est qu'après ce vote que nous pourrons appliquer les sanctions.

un forum est un espace participatif!!!!!!!

D'autant que nous avons discuté des conditions de connexion pendant les vacances. Avec de la tolérance j'aurais sans doute laissé passer l'affaire. Là je suis obligé de fortement contester. De plus si on y regarde de plus près, arnau et moi sommes les seuls victime de votre Fiel alors que plusieurs coachs devraient subir également votre injustice. Et l'excuse des petits nouveaux ne tient pas puisque tu avais déjà posté le règlement.
Procédons donc aux votes et peut-être même un sujet sur le règlement avec une ouverture pour de nouvelle proposition et partons du résultat final.
Grozegaga
Grozegaga
Stagiaire Pro
Stagiaire Pro

Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 49
Localisation : Guipavas

Revenir en haut Aller en bas

J4 : fini de jouer ! - Page 2 Empty Re: J4 : fini de jouer !

Message par perrondo29 Ven 4 Sep - 18:47

Grozegaga a écrit:Merci Pérondelle pour la mise à jour mais il y a une erreur. J'ai 226 points et non 201 points. Tu n'as aucune légitimité à infliger des sanctions.
J'affirme encore une fois que les règles n'ont pas été approuvées par un vote démocratique. Maintenant que le forum semble au complet je demande que l'on ratifie ensemble le règlement. Ce n'est qu'après ce vote que nous pourrons appliquer les sanctions.

un forum est un espace participatif!!!!!!!

D'autant que nous avons discuté des conditions de connexion pendant les vacances. Avec de la tolérance j'aurais sans doute laissé passer l'affaire. Là je suis obligé de fortement contester. De plus si on y regarde de plus près, arnau et moi sommes les seuls victime de votre Fiel alors que plusieurs coachs devraient subir également votre injustice. Et l'excuse des petits nouveaux ne tient pas puisque tu avais déjà posté le règlement.
Procédons donc aux votes et peut-être même un sujet sur le règlement avec une ouverture pour de nouvelle proposition et partons du résultat final.

Un nouveau candidat déclaré au prix de la plus grande pleureuse ! cheers Ok pour envisager ce prix, refus de revenir sur les sanctions. Mais tu as raison, d'autres doivent en avoir, notamment barbuquipu, qui a sorti comme seule excuse : "j'ai pas eu le temps".Un - 10 lui pend au nez
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J4 : fini de jouer ! - Page 2 Empty Re: J4 : fini de jouer !

Message par HAZUKI Ven 4 Sep - 20:19

Bien répondu Perrondo,
On va pas se faire emmerder par un "Chefaillon de pacotille"!!!! La démocratie n'existe pas dans notre groupe, où tu as vu qu'on était en démocratie. Nous( le peuple) avons pris le pouvoir et nous couperons la tête à tous ceux et celle qui ne seront pas d'accord avec le peuple.
Hazuki 1er.
HAZUKI
HAZUKI
Professionnel
Professionnel

Messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 53
Localisation : Shangrila

Revenir en haut Aller en bas

J4 : fini de jouer ! - Page 2 Empty Re: J4 : fini de jouer !

Message par carlospoupou Ven 4 Sep - 21:15

Après plusieurs relances de ma part à tête de lion pas de nouvelles de sa part...Quand a Alex223 il doit être trop occupé à tricoter une écharpe EAG à sa petite soeur qui se les caille dans le congèle pour pouvoir faire son équipe.
Un peu de flexibilité sur le règlement ne fera pas de mal je pense. Je propose donc d'annuler les sanctions de grozegaga et arnaunihno. La sanction en cas de mauvais comportement n'a jamais permis d'améliorer les choses n'est ce pas? A t on déjà vu un éducateur mettre une raclée à un pensionnaire des papillons blancs parce qu'il n'arrivait pas à essuyer la bave au coin de sa bouche?
En revanche il serait intéressant de valoriser les bons comportements avec un bonus de 50 points par journée lorsque les conférences de presse sont assurer!!
carlospoupou
carlospoupou
Professionnel
Professionnel

Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

J4 : fini de jouer ! - Page 2 Empty Re: J4 : fini de jouer !

Message par Grozegaga Sam 5 Sep - 16:38

Si on est pas dans une démocratie et comme c'est moi le patron je décide donc d'annuler les sanctions sur les 4 premières journées. Si vous pensez que je vais me laisser emmerder par des branleurs en culotte courte.
Je suis donc 5ème avec 226 points et arnauho récupère ses 10 points. Et surtout arrêtez de me faire chier avec ça l'avenir de pérondo en dépend et il s'est de quoi je parle.
Grozegaga
Grozegaga
Stagiaire Pro
Stagiaire Pro

Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 49
Localisation : Guipavas

Revenir en haut Aller en bas

J4 : fini de jouer ! - Page 2 Empty Re: J4 : fini de jouer !

Message par perrondo29 Dim 6 Sep - 20:37

Ça y est tu n'es plus administrateur, comme cà tu vas arrêter de nous emmerder et prendre ton pegemen bien mérité. Et c'est quoi ces menaces ? Dès demain j'irai voir le Dr Schopenhauer pour lui parler d'harcelement au travail
perrondo29
perrondo29
International
International

Messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43

https://mange-merde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J4 : fini de jouer ! - Page 2 Empty Re: J4 : fini de jouer !

Message par Loultom29 Lun 7 Sep - 17:00

Salut à tous,

73 points! La merde!

Les Marseillais me foutent dedans!

Joli score de Tolisso avec 4 actions décisives mais ça vaut pas Fékir et son triplé qui rapporte un max!!

Putain je lui pèterais bien un genou à cet enfoiré : Hein? Trop tard? Ah ouais pardon!

Le choix d'Ibra à la place de Cavani (qui ne marquait jamais un but) n'est pas terrible non plus.

J'ai perdu ma place de leader! La BigZaZ jubile! Bravo à OMcampéone.

Bravo surtout à Maelyss qui fait une entrée tonitruante avec ses 113 pts!

Normalement Sonca devrait être de retour sur le forum ce week end.

A+
Loultom29
Loultom29
Professionnel
Professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

J4 : fini de jouer ! - Page 2 Empty Re: J4 : fini de jouer !

Message par Loultom29 Lun 7 Sep - 17:02

Quant aux 2 vieux croutons, ils peuvent se brosser pour que je vote une quelconque amnistie!!!!
Loultom29
Loultom29
Professionnel
Professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

J4 : fini de jouer ! - Page 2 Empty Re: J4 : fini de jouer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum